GoPro Hero 5 Fisheye
zeela
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zeela Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeela Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai filmé avec une GoPro Hero 5 en 4K, j'ai oublié d'enlever le fisheye sur la caméra et là je galère car le logiciel fourni avec la GoPo GoPro Studio a une fonction pour enlever le fisheye, mais ca ne marche pas. J'en ai parlé à GoPro avec le chat en ligne, ils n'ont aucune solution à me proposer. Je le fait sur un mac et je me demande si c'est pas ca le problème... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Je dois monter avec Avid, donc l'idéal c'est de trouver un codec non ?
J'ai filmé avec une GoPro Hero 5 en 4K, j'ai oublié d'enlever le fisheye sur la caméra et là je galère car le logiciel fourni avec la GoPo GoPro Studio a une fonction pour enlever le fisheye, mais ca ne marche pas. J'en ai parlé à GoPro avec le chat en ligne, ils n'ont aucune solution à me proposer. Je le fait sur un mac et je me demande si c'est pas ca le problème... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Je dois monter avec Avid, donc l'idéal c'est de trouver un codec non ?
A voir également:
- GoPro Hero 5 Fisheye
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Changer de personnage gta 5 - Forum PS4
Merci pour ta réponse rapide ! Quand tu me dis exportation, tu veux dire du logiciel Gopro Studio ou Avid ?
Encore merci,