Problème de visionnage vidéo sport en streaming
Fermé
poebeach75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
-
21 avril 2017 à 14:51
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 22 avril 2017 à 14:44
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 22 avril 2017 à 14:44
A voir également:
- Sportlemon ne fonctionne plus
- Streamonsport - Meilleures réponses
- 123sport tv ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié le 22 avril 2017 à 14:50
Modifié le 22 avril 2017 à 14:50
Bonjour,
Pas de souci sur ton lien chez moi sous Windows 10 et Firefox
Vérifie bien que Flash (pas besoin sur Chrome il me semble, à vérifier) soit à jour et désactive avec prudence tes éventuels "bloqueurs" de ton navigateur.
Quant à l'avertissement sur Chrome, c'est normal car vouloir regarder en streaming des vidéos comporte quasiment toujours des risques... donc je n'encourage pas cette pratique. Mais ça n'engage que moi ;)
Par contre sur Chrome, c'est impossible chez moi, voir message
"To fix this error do:
1) Use google chrome browser 2) On a new chrome tab open this link: chrome://settings/content 3) Scroll down to Flash and check Allow sites to run Flash and click Done 4) Reload your stream page No playable sources found"
Et désactiver tous mes "adblock" n'améliore rien :\
Essaie donc avec soit avec Firefox ou Opera, je pense qu'ils existent aussi sous Mac.
Mais prudence toutefois, voir sur Opera par exemple:
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Pas de souci sur ton lien chez moi sous Windows 10 et Firefox
Vérifie bien que Flash (pas besoin sur Chrome il me semble, à vérifier) soit à jour et désactive avec prudence tes éventuels "bloqueurs" de ton navigateur.
Quant à l'avertissement sur Chrome, c'est normal car vouloir regarder en streaming des vidéos comporte quasiment toujours des risques... donc je n'encourage pas cette pratique. Mais ça n'engage que moi ;)
Par contre sur Chrome, c'est impossible chez moi, voir message
"To fix this error do:
1) Use google chrome browser 2) On a new chrome tab open this link: chrome://settings/content 3) Scroll down to Flash and check Allow sites to run Flash and click Done 4) Reload your stream page No playable sources found"
Et désactiver tous mes "adblock" n'améliore rien :\
Essaie donc avec soit avec Firefox ou Opera, je pense qu'ils existent aussi sous Mac.
Mais prudence toutefois, voir sur Opera par exemple:
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~