Pas de signal sur l'écran TV
renpie
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images complètement brouillées.
Comment résoudre ce problème ?
Un grand merci à qui pourra trouver la solution.
renpie.
Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images complètement brouillées.
Comment résoudre ce problème ?
Un grand merci à qui pourra trouver la solution.
renpie.
A voir également:
- Tv écran noir pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Il faudrait déjà vérifier que rien n'a bougé : antenne, départ du câble, arrivée du câble....
Sinon, si tu peux essayer une autre TV sur cette ligne d'antenne, ou cette TV sur une autre ligne...
As-tu refait une recherche des canaux ?
Sinon, si tu peux essayer une autre TV sur cette ligne d'antenne, ou cette TV sur une autre ligne...
As-tu refait une recherche des canaux ?
à poupougne13 :
Merci, je vais faire ces vérifications et essais.
A bientôt.
renpie.
Merci, je vais faire ces vérifications et essais.
A bientôt.
renpie.
bonjour
fais un controle de tes branchements
commence par la fiche relié à la tv en effectuant un branchement propre , les petits files de la tresse ne doivent pas toucher en aucun cas le file centrale .
apres avoir changer ,lances une recherche de chaines automatique.
si toujours rien verifie la fiche reliée à l'antenne cette fois ci et relance une recherche
dernier recours changes carrément le cable et relances une recherche.
voilà si ça peut aider.
fais un controle de tes branchements
commence par la fiche relié à la tv en effectuant un branchement propre , les petits files de la tresse ne doivent pas toucher en aucun cas le file centrale .
apres avoir changer ,lances une recherche de chaines automatique.
si toujours rien verifie la fiche reliée à l'antenne cette fois ci et relance une recherche
dernier recours changes carrément le cable et relances une recherche.
voilà si ça peut aider.
Bonjour,
J'ai fait toutes les vérifications et essais que vous m'avez indiqués et aussi la recherche automatique des chaînes.
Pour l'instant ça fonctionne mieux sauf pour la 1 qui indique souvent "pas de signal" ou encore une image très brouillée.
Merci pour votre aide et vous m'excuserez pour le retard apporté à vous répondre.
renpie.
J'ai fait toutes les vérifications et essais que vous m'avez indiqués et aussi la recherche automatique des chaînes.
Pour l'instant ça fonctionne mieux sauf pour la 1 qui indique souvent "pas de signal" ou encore une image très brouillée.
Merci pour votre aide et vous m'excuserez pour le retard apporté à vous répondre.
renpie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à poupougne13.
J'ai fait toutes les vérifications et essais que vous m'avez indiqués et aussi à plusieurs reprises la recherche automatique des chaînes.
Maintenant ça fonctionne assez bien sauf la 1 qui indique encore souvent "pas de signal" et aussi une image très brouillée.
Merci encore et toutes mes excuses pour le retard à vous répondre.
renpie.
J'ai fait toutes les vérifications et essais que vous m'avez indiqués et aussi à plusieurs reprises la recherche automatique des chaînes.
Maintenant ça fonctionne assez bien sauf la 1 qui indique encore souvent "pas de signal" et aussi une image très brouillée.
Merci encore et toutes mes excuses pour le retard à vous répondre.
renpie.