Pas de signal sur l'écran TV

renpie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images complètement brouillées.
Comment résoudre ce problème ?
Un grand merci à qui pourra trouver la solution.

renpie.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Comment reçois-tu la >TV : parabole, box, antenne....?
Cdt,
@+

0
renpie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je reçois la TV par antenne.
A bientôt.
0
renpie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à l'attention de poupougne13 :

Précisions : l'antenne est fixée dans le grenier et le type exact de ma TV
est LG 32LK451 ZG.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il faudrait déjà vérifier que rien n'a bougé : antenne, départ du câble, arrivée du câble....
Sinon, si tu peux essayer une autre TV sur cette ligne d'antenne, ou cette TV sur une autre ligne...
As-tu refait une recherche des canaux ?
0

à poupougne13 :

Merci, je vais faire ces vérifications et essais.
A bientôt.

renpie.
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour
fais un controle de tes branchements
commence par la fiche relié à la tv en effectuant un branchement propre , les petits files de la tresse ne doivent pas toucher en aucun cas le file centrale .
apres avoir changer ,lances une recherche de chaines automatique.
si toujours rien verifie la fiche reliée à l'antenne cette fois ci et relance une recherche
dernier recours changes carrément le cable et relances une recherche.

voilà si ça peut aider.
0
renpie > pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je vais faire ces vérifications.
A bientôt.
renpie.
0
renpie > pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai fait toutes les vérifications et essais que vous m'avez indiqués et aussi la recherche automatique des chaînes.
Pour l'instant ça fonctionne mieux sauf pour la 1 qui indique souvent "pas de signal" ou encore une image très brouillée.
Merci pour votre aide et vous m'excuserez pour le retard apporté à vous répondre.

renpie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok !
0
renpie

à poupougne13.

J'ai fait toutes les vérifications et essais que vous m'avez indiqués et aussi à plusieurs reprises la recherche automatique des chaînes.
Maintenant ça fonctionne assez bien sauf la 1 qui indique encore souvent "pas de signal" et aussi une image très brouillée.
Merci encore et toutes mes excuses pour le retard à vous répondre.

renpie.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

La meilleure réception se fera en sortant l'antenne du grenier pour la fixer sur un mat à l’extérieur
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut...

Toutafé !
Ou, du moins, la régler un peu différemment bien que dans un grenier, il n'est pas censé y avoir trop de passage, à part la "gent trotte-menu" !
Cdt,
@+
0