Probleme TNT

Max6223 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un soucis depuis hier avec mon boitier TNT il me met un voyant vert qui clignote je l'es étain toute la nuit pensant que sa aller fonctionner aujourd'hui mais rien toujours le même soucis
la marque de mon boitier TNT c'est : metronic zapbox hd-m1

quelqu’un peut m'aider car je ne trouve pas merci a vous
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je dis juste de REGARDER : voici à quoi ressemblent des condos HS :
https://www.google.fr/search?q=condos+HS&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjtxc28wZfUAhWClxoKHQZZAesQ_AUIDCgD&biw=1536&bih=760
Dans tous les cas, pire, c'est quoi, puisque rien ne fonctionne >?! ;)
4
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il aurait fallu le débrancher, plutôt que l'éteindre....essaie.
Cdt,
@+

1
Max6223 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'es débrancher hier et réessayer se matin même soucis
0

Je l'avais supposé, mais bon...
Le voyant correspond à quoi sur le boîtier ?

1
Max6223 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand il et allumer il se met vert mais ne clignote pas mais la sa clignote vert et sa fonctionne pas
0

Pour avoir eu plusieurs décodeurs de cette marque, je peux te dire que les condensateurs sont assez souvent à changer : ouvre le boîtier DEBRANCHE et regarde..il peut y en avoir 3 ou 4 HS...
Je suppose qu'avec sa zapette, rien ne se passe ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
1

Je l'es depuis plusieurs année et aucun soucis sauf la ^^

tu pense que je ne peut pas régler se soucis autrement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
bon j'imprime le post je suis a coté de Metronic maison mère cette aprém
réponse ce soir
vaux mieux appeler Dieu que ses saints...:o)
si d'autre infos les poster de suite, merci
1

Je n'est pas d'autre infos

la diode clignote vert . Le décodeur TNT et un : Metrolic zapbox HD-M1

merci a toi
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Max6223 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ça doit suffire en renseignement pour métronic
a ce soir
0

a ce soir et encore merci
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Max6223 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rdv annulé désolé
0

pas grave ^^
0

Quelqu'un aurait une solution ?
0

Jette un oeil dans le boîtier....
0

Je ne m'y connait pas j'ai pas trop envie de faire pire
0