Probleme de camera de surveillance.
sylvainmarie66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NicolasTech -
NicolasTech -
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide si cela est possible, je suis en possession de 2 camera de surveillance extérieur qui sont en wifi je les es bien connecté à mon ordinateur mais le problème, mes caméra prenne que des phots et non pas en vidéo.Quelqu'un aurait-il la solution. Merci pour les réponses.
A voir également:
- Ma caméra de surveillance ne fonctionne pas
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous donnais la référence complète de ce caméras ?
Ceci dit, certaines peuvent être configurées pour prendre des images fixes selon un intervalle réglable ou en continue
Et si tu nous donnais la référence complète de ce caméras ?
Ceci dit, certaines peuvent être configurées pour prendre des images fixes selon un intervalle réglable ou en continue
Salut ANDY 31200, merci d'avoir répondu, mes caméra son des ip cam lorsque je les ait acheté d'occasion ils fonctionnaient en vidéo, mais comme l'ancien propriétaire a déménagé je ne sais pas comment ils les a branché.
Oui tu a raison ANDY, il a fallu que je monte sur une échelle sous la pluie pour m'apercevoir qu'il n'y a rien de marqué dessus l'ancien propriétaire avait du les enlever on est mal. pour toi cela veut dire que sans ref: on ne peux rien faire si c'était le cas ce n'est pas grave mais je voudrais bien trouvé pourquoi ? Merci à toi ANDY.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question