Plus de télévision Titoun - Dernière réponse le 30 mai 2017 1 réponse Bonjour, mon écran de tv est noir avec au centre un rectangle où c'est écrit :"pas de signal" J'ai un décodeur TNT Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour soit la tv s'est mise en source "tv" et pas sur la source du décodeur externe soit le décodeur est déréglé->refaites une recherche de chaines soit l'antenne est branchée sur la tv et pas sur le décodeur ou juste débranchée vérifiez! Discussions similaires Choisir un téléviseur gamer (FPS/Action) Koxx Tv 60 FPS ? Greg Demande fps Feab_0312 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour soit la tv s'est mise en source "tv" et pas sur la source du décodeur externe soit le décodeur est déréglé->refaites une recherche de chaines soit l'antenne est branchée sur la tv et pas sur le décodeur ou juste débranchée vérifiez!