Tv Signal Tnt Orage Perte de signal après orage sans décodeur ni box Stanislas Sabras - Dernière réponse le 14 juin 2017 2 réponses Bonjour, je n ai ni box ni décodeur et suite à un orage je ne ai plus de chaîne et j ai relancé une recherche de chaîne ça n'a rien trouvé Est ce que ça vienne de l antenne collective ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Stanislas Sabras Tout est rentré dans l ordre merci :) Andy31200 Modérateur Ce serait sympa de nous dire comment ? Réponse 2 / 2 matousurnet Bonjour, As tu demandé à un voisin ?? (i cela fonctionne chez lui) Afficher toute la discussion Discussions similaires Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage baba57800 TV HS suite à un orage raziel211 Absence de réception tv tnt depuis un orage longamox a l'aide je ne capte plus aucune chaine tv anneu Tester une antenne tv shangay Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Stanislas Sabras Tout est rentré dans l ordre merci :) Andy31200 Modérateur Ce serait sympa de nous dire comment ?