Perte de chaînes TV
Tignes730
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc..
Mais voilà, j'ai depuis quelques temps des soucis avec ma télévision et mon décodeur sfr.
Après avoir fait une mise à jour de mes chaînes TV, certaines n'apparaissent plus Et d'autre me demande un code parental (Je n'en ai jamais créé). J'aimerai remettre les paramètres de mon décodeur a zéro, mais on me demande toujours ce foutu code parental..
Avez vous des solutions ?
Je vois remercie d'avance.
Bonne journée!
Ps:
Décodeur : sagemcom DS87 SFR
Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc..
Mais voilà, j'ai depuis quelques temps des soucis avec ma télévision et mon décodeur sfr.
Après avoir fait une mise à jour de mes chaînes TV, certaines n'apparaissent plus Et d'autre me demande un code parental (Je n'en ai jamais créé). J'aimerai remettre les paramètres de mon décodeur a zéro, mais on me demande toujours ce foutu code parental..
Avez vous des solutions ?
Je vois remercie d'avance.
Bonne journée!
Ps:
Décodeur : sagemcom DS87 SFR
A voir également:
- Perte de chaînes TV
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Re bonjour.. Je répond à ma propre question..
Après avoir fouiller un peu plus j'ai réussis à remettre à 0 mon décodeur, Sauf que voilà, maintenant je suis bloqué sur une recherche automatique depuis une bonne trentaine de minutes et rien ne se passe. Avez vous une idée de où ça peut venir ? J'ai essayé le coup classique de tout débrancher puis rebrancher.. Mais non toujours rien..
Si quelqu'un a une réponse.. Merci d'avance ! Bonne soiree !
Après avoir fouiller un peu plus j'ai réussis à remettre à 0 mon décodeur, Sauf que voilà, maintenant je suis bloqué sur une recherche automatique depuis une bonne trentaine de minutes et rien ne se passe. Avez vous une idée de où ça peut venir ? J'ai essayé le coup classique de tout débrancher puis rebrancher.. Mais non toujours rien..
Si quelqu'un a une réponse.. Merci d'avance ! Bonne soiree !
J'ai effectué plusieurs appels chez sfr.. Mais à part me dire "je ne sais pas madame, bonne journée" J'ai pas eu de réponses concrètes..