Problème pour créer un film en fichier sous pinnavcle
Fermé
CecileSarah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
15 juin 2017 à 17:53
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 juin 2017 à 12:00
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 juin 2017 à 12:00
A voir également:
- Problème pour créer un film en fichier sous pinnavcle
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Fichier rar - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un fichier pdf - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
15 juin 2017 à 19:01
15 juin 2017 à 19:01
bonjour bienvenue comme nouveau membre alors pour mieux cerner vos questions c'est bien de rappeler la config de votre ordi quitte à la noter aussi dans votre profil
et puis de donner la version de votre logiciel et si vous êtes inscrit sur le site du fournisseur ( en sommes si vous avez payé !)
en attendant je vais vous vous donner une marche à suivre classique enregistrez votre projet terminé ou en cours " enregistrer-sous " donnez un nom une destination, "mes projets" par exemple ,ok ensuite si vous voulez finaliser un projet il faut cliquer sur "exporter" en haut à droite
vous aurez une page "exporteur studio " vous choisissez "fichier" et un type de container je ne vous vous conseillerais pas divx mais plus de qualité du mpeg2 Hd 1080p et "démarrer l'export" donnez un nom à votre fichier et une destination "mes vidéos " par exemple et "enregistrer"
les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et puis de donner la version de votre logiciel et si vous êtes inscrit sur le site du fournisseur ( en sommes si vous avez payé !)
en attendant je vais vous vous donner une marche à suivre classique enregistrez votre projet terminé ou en cours " enregistrer-sous " donnez un nom une destination, "mes projets" par exemple ,ok ensuite si vous voulez finaliser un projet il faut cliquer sur "exporter" en haut à droite
vous aurez une page "exporteur studio " vous choisissez "fichier" et un type de container je ne vous vous conseillerais pas divx mais plus de qualité du mpeg2 Hd 1080p et "démarrer l'export" donnez un nom à votre fichier et une destination "mes vidéos " par exemple et "enregistrer"
les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
15 juin 2017 à 23:30
Je ne connais pas la version de mon ordinateur, je ne suis pas calée en informatique. Ç est un acer, un ordinateur portable, qui est capable de faire tourner correctement Photoshop par exemple. Il rame un peu lorsque j ai fait le montage de la vidéo mais lorsque je lance la Prévisualisation tout se passe bien.
Et non, je n ai pas payé le logiciel. Ç est un ami qui me l a fourni, sachant que chez lui ça marche tres bien...
Modifié le 16 juin 2017 à 12:05
allez sur le point d'interrogation ? à côté de I-store "activer ou enregistrer le produit" vous aurez votre nom et le numéro de série ou dans "passeport" il faut tapez votre code si vous l'avez vous obtiendrez de corel des clefs d'activations composées de lettres et de chiffres
c'est tout ce que je peux vous dire