Problème pour créer un film en fichier sous pinnavcle

Fermé
CecileSarah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 17:53
glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 juin 2017 à 12:00
Bonjour à tous. J ai un énorme problème ! J ai fait une vidéo pour mon homme a l occasion de la fête des pères. J ai terminé le montage et je pensais que créer la vidéo serait la partie la plus facile. Erreur !
Je souhaite faire un fichier destiné à etre lu par la tv, je pense qu un fichier divx serait approprié.
J ai fait tout ce qu on me demande, et lorsque je fait " créer fichier..." une fenêtre s ouvre pour me demander d enregistrer le fichier sous, ce qui est logique. Je choisi un nom et je clique sur enregistrer, jusqu ici rien d anormal. Une barre de progression se crée même sous l écran de Prévisualisation avec écrit dessus " création du fichier en cours...".
Mais des que j ai clique sur enregistré, tout s arrête. Il ne se passe absolument rien. J ai regarde sur mon ordi au cas où mais rien ne se crée nul part. La barre de progression disparaît.
Il y a juste une ligne rouge qui apparaît avec 0/13629@ ....

merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 933
15 juin 2017 à 19:01
bonjour bienvenue comme nouveau membre alors pour mieux cerner vos questions c'est bien de rappeler la config de votre ordi quitte à la noter aussi dans votre profil
et puis de donner la version de votre logiciel et si vous êtes inscrit sur le site du fournisseur ( en sommes si vous avez payé !)
en attendant je vais vous vous donner une marche à suivre classique enregistrez votre projet terminé ou en cours " enregistrer-sous " donnez un nom une destination, "mes projets" par exemple ,ok ensuite si vous voulez finaliser un projet il faut cliquer sur "exporter" en haut à droite
vous aurez une page "exporteur studio " vous choisissez "fichier" et un type de container je ne vous vous conseillerais pas divx mais plus de qualité du mpeg2 Hd 1080p et "démarrer l'export" donnez un nom à votre fichier et une destination "mes vidéos " par exemple et "enregistrer"




 les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
CecileSarah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 23:30
Bonjour merci de m avoir répondue. Malheureusement Ca ne m aide pas parce que la marche à suivre que vous décrivez est très exactement celle que j ai faite. Tot s arrête lorsque je veux enregistrer la future vidéo avant que le chargement ne se lance. En réalité le chargement ne se fait jamais, il ne se passe tout simplement rien. J aimerais bien pouvoir poster une photo afin que vous puissiez voir le résultat que j obtiens ...
Je ne connais pas la version de mon ordinateur, je ne suis pas calée en informatique. Ç est un acer, un ordinateur portable, qui est capable de faire tourner correctement Photoshop par exemple. Il rame un peu lorsque j ai fait le montage de la vidéo mais lorsque je lance la Prévisualisation tout se passe bien.
Et non, je n ai pas payé le logiciel. Ç est un ami qui me l a fourni, sachant que chez lui ça marche tres bien...
0
glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 933 > CecileSarah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
Modifié le 16 juin 2017 à 12:05
Bonjour la question est la vous n'êtes pas inscrite sur le site de corel pour pouvoir avoir des codes pour débloquer les codecs d'exportation autrement personne n'achèterait le logiciel
allez sur le point d'interrogation ? à côté de I-store "activer ou enregistrer le produit" vous aurez votre nom et le numéro de série ou dans "passeport" il faut tapez votre code si vous l'avez vous obtiendrez de corel des clefs d'activations composées de lettres et de chiffres
c'est tout ce que je peux vous dire
0