TV - moniteur TUCSON
sympa.84
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de récupérer ce TUCSON TL2204B274 sans télécommande
Il démarre un voyant rouge clignote l'écran s'allume et s'éteint les fonctions semblent présentes
Ce n'est pas un appareil de valeur mais si j'arrive à réparer facilement pourquoi pas
Merci
@+
J C
Je viens de récupérer ce TUCSON TL2204B274 sans télécommande
Il démarre un voyant rouge clignote l'écran s'allume et s'éteint les fonctions semblent présentes
Ce n'est pas un appareil de valeur mais si j'arrive à réparer facilement pourquoi pas
Merci
@+
J C
A voir également:
- TV - moniteur TUCSON
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Pas de signal tv - Guide
7 réponses
Bonjour...
Appuie déjà sur "menu" pour voir ce que ça donne, et s'il reste affiché ou pas...
Cdt,
@+
Appuie déjà sur "menu" pour voir ce que ça donne, et s'il reste affiché ou pas...
Cdt,
@+
Merci poupougne 13 pour cette réponse rapide
Je n'ai pas de télécommande , mais avec le bouton sur le coté j'arrive à apercevoir le menu , l'écran s'éteint , et je me retrouve avec HDMI affiché , et.................. ça recommence
@+
j c
Je n'ai pas de télécommande , mais avec le bouton sur le coté j'arrive à apercevoir le menu , l'écran s'éteint , et je me retrouve avec HDMI affiché , et.................. ça recommence
@+
j c
Tu as branché un matos en HDMI ou pas ?
Essaie..
Quand tu as le menu d'affiché, vois-tu "source" ?
Si oui, avec + et -, mets-toi sur TNT pour voir s'il t'affiche "no signal"...
S'il y a une prise VGA, le + simple serait d'y brancher un PC...et de choisir VGA ou PC dans les sources ( ou input).
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie..
Quand tu as le menu d'affiché, vois-tu "source" ?
Si oui, avec + et -, mets-toi sur TNT pour voir s'il t'affiche "no signal"...
S'il y a une prise VGA, le + simple serait d'y brancher un PC...et de choisir VGA ou PC dans les sources ( ou input).
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Re
Je pense qu'il se met en HDMI par défaut
Je n'ai pas le temps de me promener dans le menu , car il redémarre
J'y ai branché un PC mais ça ne donne rien
Encore merci
@+
J C
Je pense qu'il se met en HDMI par défaut
Je n'ai pas le temps de me promener dans le menu , car il redémarre
J'y ai branché un PC mais ça ne donne rien
Encore merci
@+
J C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si branchant une antenne, ou un PC ou un matos en HDMI, ça fait pareil, il faut peut-être admettre qu'il est HS....
Bonjour
Naturellement je peux admettre que ce TV est HS
Mais comme il y a une led rouge qui clignote , l'autre reste éteinte l'écran s'allume et on peut lire..............j'ai pensé à une banale panne de condo dans l'alim , mais je n'ai trouvé aucun condo gonflé
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire
@+
J C
Naturellement je peux admettre que ce TV est HS
Mais comme il y a une led rouge qui clignote , l'autre reste éteinte l'écran s'allume et on peut lire..............j'ai pensé à une banale panne de condo dans l'alim , mais je n'ai trouvé aucun condo gonflé
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire
@+
J C