Branchement d'un casque audio surTV Samsung écran plat neuve.
daltonjb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une TV samsung écran plat, je n'ai pas trouvé la connexion pour un casque audio.
Pas de prise péritel, pas de jack sorti son, simplement une prise optical audio digital out.
j'ai acheté une prise changement de genre optical/jack que j'ai branché sur la TV résultat rien ne marche ??
Si vous connaissez la solution merci de m'en informer.
daltonjb
J'ai acheté une TV samsung écran plat, je n'ai pas trouvé la connexion pour un casque audio.
Pas de prise péritel, pas de jack sorti son, simplement une prise optical audio digital out.
j'ai acheté une prise changement de genre optical/jack que j'ai branché sur la TV résultat rien ne marche ??
Si vous connaissez la solution merci de m'en informer.
daltonjb
A voir également:
- Branchement d'un casque audio surTV Samsung écran plat neuve.
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Seule et unique solution >>>
https://www.amazon.fr/PROZOR-Convertisseur-Adaptateur-Analogique-Amplificateurs/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_1/262-0942562-7400237?s=electronics&ie=UTF8&qid=1497367496&sr=1-1&keywords=adaptateur+jack+3.5+mm
Cela n'est qu'un exemple. Vous en avez de qualité supérieure mais à plus cher bien sûr
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Contrôler si l'alimentation pour cet appareil est fournie avec.
Seule et unique solution >>>
https://www.amazon.fr/PROZOR-Convertisseur-Adaptateur-Analogique-Amplificateurs/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_1/262-0942562-7400237?s=electronics&ie=UTF8&qid=1497367496&sr=1-1&keywords=adaptateur+jack+3.5+mm
Cela n'est qu'un exemple. Vous en avez de qualité supérieure mais à plus cher bien sûr
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Contrôler si l'alimentation pour cet appareil est fournie avec.