Pinnacle studio 20

david -  
 David -
Bonjour,

je viens d'installer pinnacle studio 20 ultimate sur mon pc mais je ne comprend pas lorsque j'importe des videos tout ce passe comme il faut, il y a même la petite vignette dans la partie navigation avec une image mais qd j'essais de la lire sur le lecteur de droite ou de la mettre sur le plan de montage et de la lire l'ecran reste gris et pourtant la lecture a lieu...

d'ou peut venir mon soucis?

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005

bonjour si c'est une vidéo récupéreé sur internet c'est la format qui pose problème si c'est une vidéo issu d'un camescope c'est plusieurs vignettes qui doivent apparaître
0
David

Bonjour
La vidéo est issue d un drone. Directement importé sur le PC puis importer ds le logiciel. Elle fonctionne sans soucis lorsque je la regarde depuis son dossier mais ensuite ds pinnacle g juste une image d illustrations que je vois mais impossible de la lire. La lecture se fait je vois le compteur défilé mais pas d image
0
jc80 Messages postés 5063 Statut Membre 1 425

Bonjour

Quelle est la source d’acquisition de pinnacle 20?
Cordialement
0
jc80 Messages postés 5063 Statut Membre 1 425

S'il s'agit d'un krack c'est logique qu'il y ait des problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

Si tout ceux qui poste sur les forums pour d soucis possède des krack ça fait bcp de monde ;-)
0
David

Et pour répondre a la source d importation g juste explorer les dossiers pour trouver avec pinnacle le dossiers ou j avais stocker les vidéo enregistrer depuis le drone... Faut les importée d une manière spécifique?
0
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005

bonjour vous cliquez sur le symbole en haut à gaucheun dossier avec une flêche 'mportation rapide " et allez chercher votre fichier pour le charger
0
David

Bon la solution était toute bête...
G désinstaller pluie installer de nouveau et tout fonctionne....
Encore merci d avoir pris le temps de m aider
0