Pinnacle studio 20
david
-
David -
David -
Bonjour,
je viens d'installer pinnacle studio 20 ultimate sur mon pc mais je ne comprend pas lorsque j'importe des videos tout ce passe comme il faut, il y a même la petite vignette dans la partie navigation avec une image mais qd j'essais de la lire sur le lecteur de droite ou de la mettre sur le plan de montage et de la lire l'ecran reste gris et pourtant la lecture a lieu...
d'ou peut venir mon soucis?
merci d'avance
je viens d'installer pinnacle studio 20 ultimate sur mon pc mais je ne comprend pas lorsque j'importe des videos tout ce passe comme il faut, il y a même la petite vignette dans la partie navigation avec une image mais qd j'essais de la lire sur le lecteur de droite ou de la mettre sur le plan de montage et de la lire l'ecran reste gris et pourtant la lecture a lieu...
d'ou peut venir mon soucis?
merci d'avance
A voir également:
- Pinnacle studio 20
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
bonjour si c'est une vidéo récupéreé sur internet c'est la format qui pose problème si c'est une vidéo issu d'un camescope c'est plusieurs vignettes qui doivent apparaître
Bonjour
La vidéo est issue d un drone. Directement importé sur le PC puis importer ds le logiciel. Elle fonctionne sans soucis lorsque je la regarde depuis son dossier mais ensuite ds pinnacle g juste une image d illustrations que je vois mais impossible de la lire. La lecture se fait je vois le compteur défilé mais pas d image
La vidéo est issue d un drone. Directement importé sur le PC puis importer ds le logiciel. Elle fonctionne sans soucis lorsque je la regarde depuis son dossier mais ensuite ds pinnacle g juste une image d illustrations que je vois mais impossible de la lire. La lecture se fait je vois le compteur défilé mais pas d image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question