Créer dvd avec pinacle 15

Fermé
crilette Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 11:28
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 29 août 2017 à 19:08
Bonjour
J'ai terminé un film de 35 minutes de photos, musiques, commentaires et titres. Quand je veux créer le dvd il démarre mais s'arrête aussitôt et dans la fenêtre où l'on suit le déroulement des actions j'ai d'autres indications en rouge :
c\programdata\studio
15\data\render/mariage vincent
céline
4e1a03ef\dvd\studiosequence\temp'
et il ne démarre plus. J'ai essayé de créer le film sans le graver mais c'est pareil.
Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 25 août 2017 à 13:31
bonjour difficile de vous orienter pour le gravage je vous propose de faire un fichier en mpeg2 720x576 pour tester si votre projet n'est pas pollué si votre fichier sort bien vous pouvez le graver sur un logiciel de gravage
je ne vous cache pas que j'ai rarement gravé directement un projet avec studio j'attendais d'avoir 4go de film pour graver sur un autre utilitaire
enfin studio 15 n'était pas un "cru' réussi il était connu pour instable si vous voulez passer à la dernière version vous avez des réduction de plus de 40€

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour
Je répond à Glandu. Mon montage ne contient que des photos pas de vidéos.
Comme je n'ai pas de solution même pour créer le contenu sans le graver et je ne voudrais pas perdre mon travail de plusieurs heures, comment pourrais-je au moins transférer de la table de montage à .... comment le sortir de Pinacle ? Ce logiciel est très facile pour créer les films mais on a toujours des ennuis pour les graver, ce n'est pas la première fois que çà arrive. Je vais complètement abandonner Pinacle mais je voudrais réussir à récupérer mon dernier travail. Merci de vos réponses.
Crilette
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
29 août 2017 à 19:08
Bonjour c'est pas toujours la faute du logiciel !!! je vous est proposé de finalisé votre projet en fichier mpeg2 mais récupérer votre projet il est virtuel c'est à dire attaché à votre pc
changé de logiciel oui... pour changer ! mais il faut de nouveau un temps d'adaptation
0