Créer dvd avec pinacle 15
Fermé
crilette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
25 août 2017 à 11:28
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 29 août 2017 à 19:08
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 29 août 2017 à 19:08
A voir également:
- Créer dvd avec pinacle 15
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
Modifié le 25 août 2017 à 13:31
Modifié le 25 août 2017 à 13:31
bonjour difficile de vous orienter pour le gravage je vous propose de faire un fichier en mpeg2 720x576 pour tester si votre projet n'est pas pollué si votre fichier sort bien vous pouvez le graver sur un logiciel de gravage
je ne vous cache pas que j'ai rarement gravé directement un projet avec studio j'attendais d'avoir 4go de film pour graver sur un autre utilitaire
enfin studio 15 n'était pas un "cru' réussi il était connu pour instable si vous voulez passer à la dernière version vous avez des réduction de plus de 40€
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
je ne vous cache pas que j'ai rarement gravé directement un projet avec studio j'attendais d'avoir 4go de film pour graver sur un autre utilitaire
enfin studio 15 n'était pas un "cru' réussi il était connu pour instable si vous voulez passer à la dernière version vous avez des réduction de plus de 40€
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour
Je répond à Glandu. Mon montage ne contient que des photos pas de vidéos.
Comme je n'ai pas de solution même pour créer le contenu sans le graver et je ne voudrais pas perdre mon travail de plusieurs heures, comment pourrais-je au moins transférer de la table de montage à .... comment le sortir de Pinacle ? Ce logiciel est très facile pour créer les films mais on a toujours des ennuis pour les graver, ce n'est pas la première fois que çà arrive. Je vais complètement abandonner Pinacle mais je voudrais réussir à récupérer mon dernier travail. Merci de vos réponses.
Crilette
Je répond à Glandu. Mon montage ne contient que des photos pas de vidéos.
Comme je n'ai pas de solution même pour créer le contenu sans le graver et je ne voudrais pas perdre mon travail de plusieurs heures, comment pourrais-je au moins transférer de la table de montage à .... comment le sortir de Pinacle ? Ce logiciel est très facile pour créer les films mais on a toujours des ennuis pour les graver, ce n'est pas la première fois que çà arrive. Je vais complètement abandonner Pinacle mais je voudrais réussir à récupérer mon dernier travail. Merci de vos réponses.
Crilette
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
29 août 2017 à 19:08
29 août 2017 à 19:08
Bonjour c'est pas toujours la faute du logiciel !!! je vous est proposé de finalisé votre projet en fichier mpeg2 mais récupérer votre projet il est virtuel c'est à dire attaché à votre pc
changé de logiciel oui... pour changer ! mais il faut de nouveau un temps d'adaptation
changé de logiciel oui... pour changer ! mais il faut de nouveau un temps d'adaptation