Code pour telecomande universelle pour tv selecline [Fermé]

Signaler
-
 Uber -
Bonjour,
J'ai acheter une telecomade universelle philips mais je ne trouve pas le code pour la configurer a ma tele selecline pouvait voys m'aider silvousplais a trouver se code

4 réponses

Bonsoir voila j ai achete une tele commande universelle pour ma tele une selectine depuis je l ai rebranché ma tele dans un autre endroit et le probleme je n ai plus le livre avec les codes car ca fonctionne pas
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
313
Bonjour,

Merci de votre demande.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous fournir la référence modèle de votre télécommande s'il vous plait ?
Merci par avance et bonne journée.

Cordialement,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017

Hello vous m'avez demander la reference de ma telecomande philips universelle s'elle si est srp3014/10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017

Essaye de lire le petit catalogue qui vient avec la télécommande.
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
313
Bonjour Judge_DT,

Merci de votre retour et de l'information apportée.

D'après mes recherches, il ne semble pas y avoir de codes d'association disponibles pour la marque de téléviseurs Selecline.

Je vous préconise, dans la mesure du possible de faire échanger cette télécommande par une autre télécommande universelle auprès de votre revendeur ou bien de contacter le support clients de la marque Selecline, afin d'obtenir une télécommande d'origine.

Pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas à joindre notre département directement par téléphone, e-mail, ou chat : http://philips.to/2uo2r2p > Audio, Hi-Fi, Home Cinéma, casques, vidéo, téléphonie résidentielle et accessoires A/V.

Excellente fin de journée.

Mohamed
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 658
On voit la très bonne maîtrise de vos produits dites donc !

Donc, revenons à vos informations qui sont erronées : Selecline fait parti de la marque Auchan, marque avec laquelle la télécommande cité est compatible (cf : les manuels et listes de compatibilités qui est disponible en cliquant ici

Après vérification, il existe donc 3 autres codes qui peuvent également être compatible puisque cette télécommande se programme en 5 chiffres, à savoir :

16203 / 17706 / 18832

L'un de ces 3 codes devrait de ce fait être compatible avec le téléviseur Selecline sans souci, puisque indiqué comme compatible d'après le manuel de compatibilité de ce même produit.
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
313
Cher Judge_DT.

Les codes d'association inscrits sur ce document sont rattachés à une marque de produits et non à un modèle en particulier: des aléas et incompatibilités peuvent donc exister.
Celles-ci dépendent généralement de différences entre versions logicielles, dates et intervalles de manufactures.

Dans tous les cas, il est important de bien essayer tous ces codes pour maximiser vos chances d'assurer une bonne association entre votre télécommande universelle et votre téléviseur. Il est possible qu'aucun de ces trois codes ne fonctionne et dans ce cas précis, Philips ne pourra être tenu responsable.

En cas d'échec, merci de tester la télécommande sur un autre téléviseur ou bien la retourner à votre revendeur pour un échange. A défaut, vous pourrez également demander une télécommande d'origine auprès de votre fabricant, dans la mesure de leur possible

En vous souhaitant une excellente après-midi.

Cordialement,

Philips Webcare - Mohamed
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 658
Salut,

Essaie avec 0240, mais sans certitude de fonctionnement.