Question sur le son du freebox player

Marco1529 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marco1529 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je possède un téléviseur LG et je viens de m'abonner à free. Ma question porte sur le niveau sonore du player sur mon téléviseur branchés en hdmi. Comment se fait-il que je sois obliger de mettre le volume de mon téléviseur à 100% et mon player à 50% pour avoir l'équivalent du son obtenu avec mon téléviseur branché sur le TNT classique à 10% de volume.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

J'ai une Freefox V5. Sur le player TV le son est réglé à 100 % et ainsi sur ma tv, j'ai la même chose en TNT ou via la freebox.

cdlt
1
Marco1529 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour ta réponse. Je connais des gens qui sont chez orange et n'ont pas besoin de mettre le son à 100% sur leur TV.

J'en conclue que le Freebox player a un niveau sonore plus faible que les autres.
0