Choix d'une camera
sirmenoche
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sirmenoche Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirmenoche Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis habitué aux Rollei 6X6, Nikon D700.
Je n’ai plus guère les moyens et je voudrais remplacer ma sony AVCHD
par une Sony, JVC ou Panasonic autour de > 1000€.
Mes ambitions: films documentaires animaliers, reportages de voyages, et coetera...
Un bon conseil m'aiderait, car faute d'un oncle d'Amérique(s), cet achat risque d'être le dernier du genre.Avec mes remerciements.
Bien amicalement
Jean Leménicier
Je suis habitué aux Rollei 6X6, Nikon D700.
Je n’ai plus guère les moyens et je voudrais remplacer ma sony AVCHD
par une Sony, JVC ou Panasonic autour de > 1000€.
Mes ambitions: films documentaires animaliers, reportages de voyages, et coetera...
Un bon conseil m'aiderait, car faute d'un oncle d'Amérique(s), cet achat risque d'être le dernier du genre.Avec mes remerciements.
Bien amicalement
Jean Leménicier
A voir également:
- Choix d'une camera
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en camescope/camera, je suis plutôt dans les appareil photo, et je sais que les Panasonic GH4/GH5 sont parfait pour de la video.
et le GH4 rentre dans ton budget donc d'où mon message ^^ voilà voilà
et le GH4 rentre dans ton budget donc d'où mon message ^^ voilà voilà
bonjour et bienvenu comme nouveau membre je suis sur camescope sony hdv mais je suis aussi sur HX 90 (APN compact expert) pour séquence vélo skis montagne
je suis l'actualité et je pense que le dernier sony camescope AX 53 un modele de paume fera votre affaire c'est différent d'un reflex et plus économique le gh4 est à 1000€ nu sans objectif
https://www.fnac.com/Camescope-Sony-FDR-AX53-4K/a9406894/w-4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
je suis l'actualité et je pense que le dernier sony camescope AX 53 un modele de paume fera votre affaire c'est différent d'un reflex et plus économique le gh4 est à 1000€ nu sans objectif
https://www.fnac.com/Camescope-Sony-FDR-AX53-4K/a9406894/w-4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour et merci,
L'hybride est surement une solution. Mais je me pose encore la question coté prise en main.
En tout cas, merci pour une prompte réponse.
Amicalement
JL