Comment avoir internet

Sarah56 -  
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement et la seule qui me permet d'avoir la télé et internet c'est une prise en T inversé.
J'ai été achété un adaptateur le problème c'est que l'adaptateur entre dans la prise mais le câble ne prendre pas dans l'adaptateur.
Que doit-je faire pour avoir internet et la TNT?

2 réponses

  1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108
     
    Bonjour,

    Il faut commencer par souscrire un abonnement chez un opérateur internet...
    0
    1. Sarah56
       
      Jai déjà l'abonnement internet
      0
      1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108 > Sarah56
         
        Il suffisait donc de le préciser dans le message initial...!
        0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
     
    Bonjour,
    Et si tu nous en disais un peu plus sur cette " prise en T inversé"
    Car internet = prise téléphonique + box
    TV via ADSL = box + décodeur
    TNT = antenne ou distribution collective
    0
    1. Sarah56
       
      Je pense que la prise en T inversé c'est se que tu appelle prise téléphonique
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
       
      Donc cette prise te permettra de brancher un téléphone, de recevoir internet et éventuellement la TV via ADSL si le débit est suffisant.
      Tu n'as pas une prise pour la TV :
      https://www.leroymerlin.fr/multimedia/dc4447401/produits/prise-tv-mosaic-blanc-legrand.jpg
      0