Antenne TV TNT

Julia62110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julia62110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient déménager et je suis embêté
Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV
Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capte les chaînes TNT
Mais celle dans le salon non
Je me suis rendu compte que ces deux prises murales sont différentes
Celle dans la chambre il y a une tige au milieu
Et celle dans le salon non
Voici les photos
Doit je acheter un câble différent ?
Chambre (qui fonctionne )

Salon ( qui ne fonctionne pas )

Et ceci est l'embout de ma TV

cest à dire que l'embout de mon câble avec la tige va au niveau de ma TV et celui sans tige à la prise murale mais vu sur qu'il n'y a rien sur la prise murale ca ne froncionne pas
Es un défaut de l'installation de la prise murale ?

3 réponses

tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

je pense que la prise de votre salon est cassé (la tige du millieu dans ce cas) il faudrait la changer. A vérifier.

Bonne journée

tinju95
0
Julia62110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , donc pour vous cest juste casse ?
Ce n'est pas une historie de câble qui ne correspond pas ?
Merci
0
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour moi oui car la prise correspond sauf que la tige (coupée) ne permet pas le fonctionnement.

--
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

oui la prise murale est HS si vous l'avez noté dans l'état des lieux entrant, c'est au propriétaire de la changer, si celà n'a pas été noté c'est à vos frais...
0
Julia62110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
Je n'est pas du tout pense à ça vu que visuellement je n'avais pas l'impression que c'était casse
Merci des infos
0