Brancher un casque sur télé LG lolomusic667 - Dernière réponse le 4 sept. 2017 1 réponse Bonsoir, Comment brancher un casque sur une télé LG ne comportant pas une prise casque mais comportant une prise usb? Merci d'avance, Laura Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Encore toi ??? Et bien sur nous devons deviner de quelle référence de TV il s'agit ? lolomusic667 Auteur pourquoi encore moi? Je viens de poster ce sujet. Référence: TV LG ips led (je ne sais plus exactement quelle est la référence). Andy31200 Modérateur Sans la référence complète nous ne pourrons pas t'aider, elle se trouve sur la fiche signalétique au dos Discussions similaires "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Perdu code PIN télé lg amcadayi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Encore toi ??? Et bien sur nous devons deviner de quelle référence de TV il s'agit ? lolomusic667 Auteur pourquoi encore moi? Je viens de poster ce sujet. Référence: TV LG ips led (je ne sais plus exactement quelle est la référence). Andy31200 Modérateur Sans la référence complète nous ne pourrons pas t'aider, elle se trouve sur la fiche signalétique au dos
lolomusic667 Auteur pourquoi encore moi? Je viens de poster ce sujet. Référence: TV LG ips led (je ne sais plus exactement quelle est la référence).
Andy31200 Modérateur Sans la référence complète nous ne pourrons pas t'aider, elle se trouve sur la fiche signalétique au dos