Smart TV Cassé par mon chat
Fermé
Haiweo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
-
21 sept. 2017 à 15:58
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 sept. 2017 à 16:21
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 sept. 2017 à 16:21
A voir également:
- Mon chat a cassé ma télé
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
21 sept. 2017 à 16:21
21 sept. 2017 à 16:21
Bonjour
A-priori ni l'une ni l'autre....
L'assurance habitation comporte une clause "responsabilité civile" ... elle te couvre (théoriquement) si tu fais (par-exemple) tomber accidentellement la télé chez des amis.... bref, si tu occasionnes des dégâts à autrui, mais elle ne couvre pas la chute accidentelle de ta télé causée par ton chat.... (tu peux tout de même interroger l'assureur..... )
Quant à l'autre, elle ne doit effectivement pas couvrir ce type de sinistre
@+
A-priori ni l'une ni l'autre....
L'assurance habitation comporte une clause "responsabilité civile" ... elle te couvre (théoriquement) si tu fais (par-exemple) tomber accidentellement la télé chez des amis.... bref, si tu occasionnes des dégâts à autrui, mais elle ne couvre pas la chute accidentelle de ta télé causée par ton chat.... (tu peux tout de même interroger l'assureur..... )
Quant à l'autre, elle ne doit effectivement pas couvrir ce type de sinistre
@+