Mode demo tv kdl 32R430B lavilleleon - Dernière réponse le 21 sept. 2017 1 réponse Bonjour je n'arrive pas à supprimer le mode demo sur mon téléviseur sony kdl 32R430B En sachant que je n'ai pas de bouton Home sur mon écran. Merci pour votre réponse bien cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MEPHISTO69 Contributeur Soir Il faut appuyez sur " Display " plusieurs fois et choisir votre mode cela devrait normalement fonctionner... Sur la télé il y a un bouton Home également appuyez quelques secondes dessus pour voir... "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. " La Rochefoucauld Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MEPHISTO69 Contributeur Soir Il faut appuyez sur " Display " plusieurs fois et choisir votre mode cela devrait normalement fonctionner... Sur la télé il y a un bouton Home également appuyez quelques secondes dessus pour voir... "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. " La Rochefoucauld