Je ne capte plus certaines chaînes de la TNT
Fermé
Bonjour,
Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir).
Donc j'ai fait une recherche des chaines, et depuis je ne les trouve plus du tout.
Il s'agit de la 2, 3, C8, 14, 15, 16, 17, 18, 19. Apres des recherches il semblerait que ça soit les chaines des multiplex R1 et R2. J'ai demandé aux voisins (habitant dans un immeuble) mais ils n'ont pas le problème, donc je suis perdu. Je ne trouve aucune info sur le net pouvant résoudre ce problème.
J'aimerai avoir un peu d'aide ou des conseils sans avoir à devoir appeler un technicien ...
Merci d'avance
Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir).
Donc j'ai fait une recherche des chaines, et depuis je ne les trouve plus du tout.
Il s'agit de la 2, 3, C8, 14, 15, 16, 17, 18, 19. Apres des recherches il semblerait que ça soit les chaines des multiplex R1 et R2. J'ai demandé aux voisins (habitant dans un immeuble) mais ils n'ont pas le problème, donc je suis perdu. Je ne trouve aucune info sur le net pouvant résoudre ce problème.
J'aimerai avoir un peu d'aide ou des conseils sans avoir à devoir appeler un technicien ...
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne capte plus certaines chaînes de la TNT
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 524
20 sept. 2017 à 19:58
20 sept. 2017 à 19:58
Bonjour,
Après ce problème j'ai changé d'antenne.
Après ce problème j'ai changé d'antenne.
Modifié le 20 sept. 2017 à 20:17
Toutefois si antenne collective problématique, voir avec le syndic, gérant, proprio...