Demande de VHS et DVD
propres88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
propres88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
propres88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche depuis plusieurs mois des enregistrements vidéos format VHS ou DVD des chaines et années suivantes : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô (années 2002 à 2009). Ce serait des enregistrements contenant des coming next, pages de pubs, bandes annonces, etc... Si vous en avez je voudrais si vous voulez bien svp que vous me les envoyer à mon adresse mail, je vous la communiquerai dès réponse de votre part à ma question. Ce serait pour les regarder chez moi sur ma clé USB et les conserver sur ma clé aussi. Acceptez ma sincère demande svp merci beaucoup ;)
Je recherche depuis plusieurs mois des enregistrements vidéos format VHS ou DVD des chaines et années suivantes : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô (années 2002 à 2009). Ce serait des enregistrements contenant des coming next, pages de pubs, bandes annonces, etc... Si vous en avez je voudrais si vous voulez bien svp que vous me les envoyer à mon adresse mail, je vous la communiquerai dès réponse de votre part à ma question. Ce serait pour les regarder chez moi sur ma clé USB et les conserver sur ma clé aussi. Acceptez ma sincère demande svp merci beaucoup ;)
A voir également:
- Demande de VHS et DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Honestech vhs to dvd 5.0 serial key - Forum Logiciels
1 réponse
Bonsoir ,
Ce que tu demande ce trouve sur YouTube !
Ce que tu demande ce trouve sur YouTube !
propres88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut eh ben justement tu as raison mais je les ai déjà stocker sur a clé USB et regardé ces enregistrements là. Mais je serais interessé surtout par France 2 et France 3 des archives datant de l'année 2008 et malheureusement sur Youtube il y en a qu'une seule je crois donc si tu en aurais toi parmi tes enregistrements j'aimerais que tu me les envoie si tu es d'accord stp merci.
MPMP10
Messages postés
45030
Membre
Dernière intervention
17 312
>
propres88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Déjà je n'est pas ce que tu demande et je doute que quelqu’un te les envois ont est sur un Forum mais bon tu verra bien ...
propres88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
MPMP10
Messages postés
45030
Membre
Dernière intervention
Ok dommage que tu en ai pas en tout cas si jamais tu as des potes qui en possèderaient n'hésite pas à leur en parler si tu veux bien stp merci. Sinon puis je savoir ton age si ce n'est pas indiscret stp ? Moi j'ai 15 ans et je suis fan de la télé et des habillages télés depuis 3 ans ;) D'ailleurs si tu t'y connais en télé je voudrais bien que nous discutions ensemble avec ton accord et que nous fassions connaissance , j'ai skype twitter hangouts instagram et facebook ;)