Pbm réception TV TNT en Guadeloupe

Fermé
Alyzes1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - Modifié le 3 oct. 2017 à 14:30
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 oct. 2017 à 14:40
Bonjour,
Je recevais la TV TNT avant, il y a qq jours à peine. Je vis en Guadeloupe. Certes on a subi Maria, mais l'antenne qui n'a mm apparemment pas bougé, ne capte cependant plus la TV depuis Maria.
Pourtant, tous les cables alentour et autres antennes réseaux font qu'on n'a depuis qq jours plus aucun soucis ni à se connecter au net, ,ni à avoir du réseau tél ou wifi, ni électricité, ni quoi que ce soit !! Ca m'énerve, car j'ai TOUJOURS refusé d'adhérer à un fichu abonnement Canal-Sat, aujourd'hui ce qui m'agace c'est que je voudrais bien comprendre pourquoi toutes personnes qui a contracté ce Canal Sat (et à priori, c'est la majorité car je n'arrive pas à en trouver 1SEULE ki ne l'a pas !!! ) est dés que l'électricité est rétablie elles reçoivent normalement la TV, tandis que moi, qui n'ai qu'une antenne (...non 2 !! 1 interne, 1 externe, et pourtant l'une comme l'autre n'abouti à RIEN !!! Sgggggrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ) avec biensur un modem TNT HD, et une TV, je n'arrive à rien avoir aujourd'hui !!! Du coup, j'ai refait tous les branchements, tenté ttes les autres orientations, .... mais rien n'y fait !!! j'en peux plus !
En plus, vraiment rien de logique dans tout cela qd je vois que rien n'a bougé chez moi malgré l'ouragan, alors qu'une parabole aurait bcp plus de prise au vent, dc naturellement bougera plus sous l'effet d'un cyclone qu'une Ant. hertzienne !! Je bloque, car mm une antenne interne que je viens d'acheter NEUVE, et une autre TV, et bien ça ne fonctionne pas plus !!!
La raison qui me viendrait à l'esprit est que l'antenne relai sur l'ile à morflé, sauf que dans ce cas, pourquoi chacun peut retrouver la TV sauf moi ??????? Y a t il quelqu'un dans mon cas, ou bien qui sache quoi faire ?!?!? Je m'arrache les cheveux !! ...(a moins que vraiment tous les autres passent par le sat, peut-être ! Quelqu'un a t il une explication ? ..voire mm mieux : une solution !?!
Merciiiiiiiiiiiiii !



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
Modifié le 3 oct. 2017 à 14:41
Bonjour et bienvenue,
Je te propose de contacter l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR )
par téléphone : 0970 818 818
Ou par mail :
https://www.anfr.fr/?id=141
Ou encore le CSA :
https://www.csa.fr/matnt/couverture

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0