Réflex ou iPhone ?
alexia68
-
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser une vidéo de la meilleure qualité possible. Je possède un Nikon D5200 et iPhone 7 et je me demande lequel de ces deux appareils et le meilleur pour filmer. J'ai beaucoup de doutes car la stabilisation de l'iPhone est bonne mais en basse luminosité il y a beaucoup de grains ... Quel est le meilleur compromis ?
Merci
Je souhaite réaliser une vidéo de la meilleure qualité possible. Je possède un Nikon D5200 et iPhone 7 et je me demande lequel de ces deux appareils et le meilleur pour filmer. J'ai beaucoup de doutes car la stabilisation de l'iPhone est bonne mais en basse luminosité il y a beaucoup de grains ... Quel est le meilleur compromis ?
Merci
A voir également:
- Réflex ou iPhone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Devoir choisir entre un Iphone et un reflex n'a absomument aucun sens !
Depuis quand peut-on comparer ces deux appareils ??
Devoir choisir entre un Iphone et un reflex n'a absomument aucun sens !
Depuis quand peut-on comparer ces deux appareils ??
bonjour ,
Sans aucune hésitation je dirai le Nikon D5200 ( 24,1 mégapixel ) contre 12 mégapixel pour l'iPhone 7 ...
Sans aucune hésitation je dirai le Nikon D5200 ( 24,1 mégapixel ) contre 12 mégapixel pour l'iPhone 7 ...
Je ne veux pas comparer toutes leurs caractéristiques mais uniquement la vidéo !! Est ce que la vidéo du Nikon D5200 est meilleure que celle d’un iPhone 7? C’est ça ma question !