Réflex ou iPhone ?

alexia68 -  
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite réaliser une vidéo de la meilleure qualité possible. Je possède un Nikon D5200 et iPhone 7 et je me demande lequel de ces deux appareils et le meilleur pour filmer. J'ai beaucoup de doutes car la stabilisation de l'iPhone est bonne mais en basse luminosité il y a beaucoup de grains ... Quel est le meilleur compromis ?
Merci
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Devoir choisir entre un Iphone et un reflex n'a absomument aucun sens !
Depuis quand peut-on comparer ces deux appareils ??
4
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

bonjour ,
Sans aucune hésitation je dirai le Nikon D5200 ( 24,1 mégapixel ) contre 12 mégapixel pour l'iPhone 7 ...
1
alexia68

Je ne veux pas comparer toutes leurs caractéristiques mais uniquement la vidéo !! Est ce que la vidéo du Nikon D5200 est meilleure que celle d’un iPhone 7? C’est ça ma question !
-1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est une évidence voyons, ne serais ce que de part la taille du capteur, bien meilleure fluidité, l'ouverture de l'objectif , possibilité de faire un vrai zooming etc ...et fermiparadoxx avait bien répondu à ta question
0