Demande de VHS et DVD (France 2, France 3 et France 5)

propres88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
propres88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois des enregistrements vidéos de France 2, France 3 et France 5 datant de 2002 à 2009. Etant fan de la télé et plus particulièrement des habilages tv je recherche donc des archives tv format VHS ou DVD de France 2, France 3 et France 5 années 2002 à 2009. Quand je dis ''archives tv'' je parle d'enregistrements contenant des pages de pubs, coming next et bandes annonces. Pour m'envoyer les archives je vous communiquerai mon adresse mail dès réponse de votre part à ma question. Svp acceptez ma sincère demande.
Cordialement
Daniel
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Inutile de poster partout, les réponses ne viennent pas plus vite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34900301-demande-de-vhs-et-dvd
0
propres88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui désolé sinon possèderai tu des enregistrements surtout de France 2 et France 3 année 208 stp merci c'est l'année 2008 qui m'interesse le plus pour ces 2 chaines car l'habilage de 2008 de ces 2 chaines est super je trouve pour ma part. Et sur Youtube il y a qu'un seul enregistrement de France 3 de 2008 et aucun enregistrement malheureusement pour France 2 2008 j'ai regardé. Donc si tu possèdes des enregistrements de France 2 et France 3 de 2008 merci de me les envoyer si tu veux bien stp merci.
0