Impossible de retrouvé mes chaines
Gégé
-
matousurnet Messages postés 1706 Statut Membre -
matousurnet Messages postés 1706 Statut Membre -
Bonjour,
Un soir j'ai éteint mon récepteur T.V PHILIPS model 32PFL8404H/12, et le lendemain plus rien. Depuis je bataille pour retrouver mes chaines impossible,J’ai lancé plusieurs fois l'installation automatique "rien" j'ai essayé presque toutes les solutions sauf la "Mise à jour du logiciel" car je ne sais pas comment faire.
J'ai même essayé le branchement de la prise Péritel sur mon magnétoscope avec son antenne, toujours rien.
Donc j'ai apporte ma TV à un réparateur, chez lui elle fonctionne, mais pas chez moi, et pourtant avant ce problème je pouvais voir ma T.V
Que dois-je faire ?
En espérant vous lire prochainement, et trouver une solution
Cordialement
Un soir j'ai éteint mon récepteur T.V PHILIPS model 32PFL8404H/12, et le lendemain plus rien. Depuis je bataille pour retrouver mes chaines impossible,J’ai lancé plusieurs fois l'installation automatique "rien" j'ai essayé presque toutes les solutions sauf la "Mise à jour du logiciel" car je ne sais pas comment faire.
J'ai même essayé le branchement de la prise Péritel sur mon magnétoscope avec son antenne, toujours rien.
Donc j'ai apporte ma TV à un réparateur, chez lui elle fonctionne, mais pas chez moi, et pourtant avant ce problème je pouvais voir ma T.V
Que dois-je faire ?
En espérant vous lire prochainement, et trouver une solution
Cordialement
A voir également:
- Impossible de retrouvé mes chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo