Pub streaming sur tv

Fermé
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
Messages postés
122711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour,
J'ai une TV Samsung avec smart hub. Lorsque je me connecte pour regarder des streaming j'ai énormément de page de pub qui s'ouvre. J'ai essayé de télécharger adblock mais je n'arrive pas à l'installer...

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Messages postés
122711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 866
Bonjour,
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent et tu n'as pas d'autre choix que ce qui est proposé tout en sachant également qu'une appli peut disparaitre du jour au lendemain... et tu ne peux pas télécharger autre chose que les applis proposées...pas si smart que ça ces TV hein ? ;-(

4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017

Oui surtout que c'est pour mes parents et que ça les dépassent... Je pensais au moins qu'on pouvais mettre un anti virus ou un adblocker vu qu'il y a un moteur de recherche...
Merci
Vive les TV connectées
Messages postés
122711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 866
Oui, autre exemple j'ai essayé de me mettre sur le site de TF1 pour la TV de rattrapage, on m'as demandé de télécharger un 'Viewer " --> téléchargement impossible
"Vive les TV connectées"
Tu l'as dit...
j'ai une LG et depuis juillet 2016 l'appli de replay france télévision " pluzz " à été supprimée , LG contacté dit que c'est France télévision, et depuis cet été idem pour YouTube qui à disparu...