Je n'ai pas l'effet "Handheld" dans mon Final Cut Pro 10.3.4

Fermé
MarieCyrielle Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 17 oct. 2017 à 11:28
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 oct. 2017 à 13:11
Bonjour,

Ca fait un bon moment que je travaille sur FCPX et je viens récemment de le mettre à jour (version 10.3.4) ... j'entends par là que j'ai craqué la nouvelle version

En voulant faire un montage je souhaitais utiliser l'effet (qui normalement est déjà inclu avec FCPX) qui s'appelle "Handheld" je ne connais pas son nom en français parce que je l'ai seulement vu sur des tutos américains.
J'ai passé en revue tout les miens et impossible de le trouver, le seul qui s'en rapproche c'est "Tremblement de Terre" mais le résultat est complètement différent donc ça ne peut pas être ça.

Aurait-il un nom qui a complètement rien à voir?
Est-ce-qu'il peut se télécharger?
Et est-ce-que ça peut avoir un rapport avec le fait que j'ai craqué le logiciel?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 21 oct. 2017 à 13:13
bonjour plutôt le rapport que l'on ne vous réponde pas sur CCM comme vous l'avouez (honnêtement !!!) c'est que vous n'avez pas la licence

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1