Comment installer n'importe quelle appli sur son Android TV

Fermé
Sapmi1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 27 nov. 2017 à 19:02
Sapmi1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 28 nov. 2017 à 21:56
Bonjour,

Via mon Android TV, voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celle-ci. Je suis donc allé avec mon Mac sur Google Play Store, et j'ai découvert que ces applications n'étaient pas compatibles avec mon Android TV.
Je suis retourné sur mon Android TV, puis dans les Paramètres d'Android TV, Sécurité et restrictions et enfin Sources inconnues. J'ai coché Activé pour permettre ce type d'installation.
Où je suis bloqué est comment rapatrier (???) l'application APK sur ma clé USB pour que je puisse l'intégrer dans ma TV.
J'ai essayé avec AKP Downloader mais aucun succès. Mon mac dit qu'aucune application ne peut l'ouvrir. Je l'ai tout-de-même glissée dans une clé USB.
Merci beaucoup de votre aide.
SVP soyez clair, je ne suis pas une lanterne en informatique.
A voir également:

1 réponse

Sapmi1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
28 nov. 2017 à 21:56
Personne ne peut m'aider?
0