Telecommande à partir d'un androïd
Fermé
claude74
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
Modifié le 28 nov. 2017 à 16:49
claude74 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 17:48
claude74 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 17:48
Bonjour,
Panasonic recommande l'application Diga Player. Celle-ci est sensée télécommander un Blu Ray DMR-BWT640 à distance. Mais une fois installée, je n'arrive qu'à programmer les enregistrements. Quelle application dois je installer pour utiliser mon téléphone Androïd avec toutes les fonctions de la télécommande ? Mon DVD est dans un meuble fermé, et la WIFI et la commande infrarouge ne passent pas. Je souhaite passer par mon routeur Livebox. Est-ce que Panasonic propose un programme ? J'ai installé MyAv, qui fonctionne, mais il est délicat à utiliser.
En espérant vous lire, avec mes remerciements
Bien cordialement
Claude Humair
Panasonic recommande l'application Diga Player. Celle-ci est sensée télécommander un Blu Ray DMR-BWT640 à distance. Mais une fois installée, je n'arrive qu'à programmer les enregistrements. Quelle application dois je installer pour utiliser mon téléphone Androïd avec toutes les fonctions de la télécommande ? Mon DVD est dans un meuble fermé, et la WIFI et la commande infrarouge ne passent pas. Je souhaite passer par mon routeur Livebox. Est-ce que Panasonic propose un programme ? J'ai installé MyAv, qui fonctionne, mais il est délicat à utiliser.
En espérant vous lire, avec mes remerciements
Bien cordialement
Claude Humair
A voir également:
- Telecommande à partir d'un androïd
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 309
28 nov. 2017 à 16:55
28 nov. 2017 à 16:55
Salut,
La wifi ça passe même à travers les meubles vu que ça passe à travers les murs.
Si ton enregistreur peut se connecter avec un cable RJ45 tu n'as pas besoin de la wifi.
Mon DVD est dans un meuble fermé, et la WIFI et la commande infrarouge ne passent pas..
La wifi ça passe même à travers les meubles vu que ça passe à travers les murs.
Si ton enregistreur peut se connecter avec un cable RJ45 tu n'as pas besoin de la wifi.
28 nov. 2017 à 17:11
Merci pour votre réponse. Le DVD est connecté à ma box avec un réseau câblé et RJ45. Je me connecte à internet sans problème.
Comme précisé je recherche à utiliser mon téléphone portable comme telecommande sans passer par la WIFI ou un infra rouge. MyAv fonctionne mais il n'est pas simple à utiliser. Est-ce que Panasonic a ce genre d'application ? je ne la trouve pas.
Dans l'attente de vous lire avec mes remerciements
Bien cordialement
Claude 748
28 nov. 2017 à 17:19
Il y en a une flopée donc il suffit de les tester pour savoir laquelle convient le mieux.
28 nov. 2017 à 17:48
Le seule qui fonctionne c'est MyAv ( cercles bleu et rouge ) . Cette application fait partie de la liste que vous m'avez adressée.
Les essais sur les programmes Panasonic n'ont pas fonctionnés.
Bien cordialement
Claude74