Fonctionnement intermittent

Fermé
hibule Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 11:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2017 à 18:40
Bonjour,
la box fonctionne bien, les plugs sont ok. Quand j'allume la télé, tout va bien. Mais au bout de 1mn, l'image se fige, puis elle revient... après plusieurs interruptions, le boitier télé se met en erreur, impossible de redémarrer. Si je redémarre en coupant l'alimentation, le boitier affiche bien les messages successifs, jusqu'à rock'nroll, et y reste... la soirée télé s'achève alors, même pas possible de regarder un film enregistré sur le boitier. Le lendemain, tout va bien, parfois je peux regarder une heure, puis le même scénario reprend. Cela fait bien 15 jours que cela dure
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
29 nov. 2017 à 12:15
Bonjour et bienvenue,
Cette box à un souci de surchauffe, voir les grilles d'aération, le ventilateur si présent tourne t il ?
0
hibule Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
29 nov. 2017 à 13:36
j'ai décalé le boitier du bord du meuble et cela a l'air de fonctionner. j'espère que cela continuera !
merci beaucoup de l'info.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
29 nov. 2017 à 13:42
Mais de rien, il faut que ta box soit bien aérée et s'il y a des grilles dessous, la surélever un peu avec des cales.
0
hibule Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
29 nov. 2017 à 20:53
désolée d'y revenir, mais vers midi, la télé a marché sans problème pendant au moins 1/2h, mais là, aux horaires où tout le monde allume sa télé, cela ne dure que 2mn... j'étais contente de ta réponse, mais a priori cela ne suffit pas ... cela peut-il avoir un rapport avec le débit pas très bon ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
30 nov. 2017 à 08:17
Effectivement, la TV via ADSL exige un bon débit
0
hibule Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
30 nov. 2017 à 18:33
ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai la TV par la box depuis des années, et c'est depuis 15 jours qu'on ne peut plus voir la télé le soir. Cela fait 3/4h que je l'ai allumé pour voir combien de temps elle tient sans s'arrêter. Tout va bien ... crois-tu que Free peut faire quelque chose au problème ?
0