Enregistrer film internet en sécurité
moillola
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
moillola Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moillola Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite télécharger dans le but de l'envoyer sur une clé usb un film youtube pas populaire et donc pas sur les sites de téléchargement bien connus comme le fait fréquemment une de mes connaissances.
Quand je suis la marche à suivre proposée sur youtube ou sur dailymotion on me propose de créer un compte et je me trouve à un moment sur une page dont le lien commence par un cadenas barré d'une ligne rouge. Cela signifie bien que la connexion n'est plus protégée.
N'y a-t-il pas de façon de faire sans danger?
Merci de m'avoir lue et de me renseigner si la chose est possible.
Bonne journée!
Je souhaite télécharger dans le but de l'envoyer sur une clé usb un film youtube pas populaire et donc pas sur les sites de téléchargement bien connus comme le fait fréquemment une de mes connaissances.
Quand je suis la marche à suivre proposée sur youtube ou sur dailymotion on me propose de créer un compte et je me trouve à un moment sur une page dont le lien commence par un cadenas barré d'une ligne rouge. Cela signifie bien que la connexion n'est plus protégée.
N'y a-t-il pas de façon de faire sans danger?
Merci de m'avoir lue et de me renseigner si la chose est possible.
Bonne journée!
A voir également:
- Enregistrer film internet en sécurité
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Ajouter sur firefox l'extension "download flash et vidéo", vous pourrez télécharger votre vidéo sans soucis en cliquant en haut à droite ou il apparaitra.