Sifflement tv (bruit transfo)

Fermé
delphine - 12 mai 2017 à 20:27
 Dedell03 - 4 mars 2018 à 10:11
Bonjour,

bruit de sifflement ou de grésillement (c'est difficile à décrire...) sur télé philips de 2016 (celle avec les 3 ambilight... le bruit est présent depuis qu'on l'a donc depuis 3 mois.... les techniciens disent que c'est normal.... ouai bah je pense pas quand même... qui aurait une idée ???

3 réponses

Djoke_ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 1
12 mai 2017 à 22:07
Un peu comme les anciennes télés ? (Écran cathodique je crois que c'est)

--
1
bonjour,

je ne saurais pas trop dire car je n'ai jamais eu d'ancienne télé... celle ci est une led 4k, ce qui m'étonne c'est que j'ai deja entendu parler de bruit sur une lcd mais pas une led... c'est une sorte de grésillement électrique. mon compagnon ne l'entend pas, il n'y a que moi qui l'entends... mais sur la deuxième télé que l'on a (qui est moins grande et de sous marque) je n'entend rien...
1
Bonjour je voulais savoir si tu as résolu ton problème car j’ai un problème de sifflement également sur ma Tv Philips que je viens d’acheter . Merci d’avance .
0
Bonjour. Non.... Philips nous dit que ce n’est pas un problème reconnu... donc ne veulent rien entendre.... et ce bruit est insupportable
0