Home cinema samsung HT X30 erreur lecture !!

Résolu/Fermé
Crusty - 18 mai 2008 à 16:11
 Dan - 2 mars 2018 à 21:08
Mon home cinema samsung HT X30 m'affiche l'erreur clignotante fan check quand il lit un dvd puis il s'eteind au bout de 2mn30s environ,je l'ai ramené au SAV il m'ont juste fait mise a jour mais il ne fonctionne toujours pas!!
Si qqq'un a des infos je suis preneur.
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

d'apres moi , comme j'ai le home cinema samsung HT-Z220
il apparait FANCHK , parce que c'est vient du ventilateur qui est HS ou Problème de mécanisme
du ventilateur

(donc verifier si le ventilateur ne tourne pas, il apparaitra FANCHK)
23
Merci mille fois pour vos précieux conseils effectivement une fois le ventilateur mis en route le problème semble disparaître ! on se cassait la tête et grace à vous avec un petit tournevis une fois l'appareil éteint on a pu débloquer le ventilo.
0
Bonjour. Je viens d'ouvrir mon lecteur dvd afin de débloquer le ventillo, mais seulement deux misérables files lui permettent apparemment de fonctionner. J'aimerais savoir qu'elle est la manip' à faire afin de débloquer le ventillo car celui-ci ne tourne toujours pas. Merci beaucoup
0
MONSTER-BAKO
23 mai 2017 à 18:43
MERCI,j'ai compris que c'est le ventilo qui s’arrête souvent. donc que faire pour réparer le ventilo du home cinéma ,j'ai le modèle HT-Z215 SAMSUNG
0
Super , j'ai nettoyé le ventilateur et c'est reparti . Merci pour votre explication
0