Dazzle
Mickael
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Après des heures de recherches je suis un peu désespéré.
J'ai un boitier dazzle dvd recorder HD. acheté en 2013.
Je souhaite capturer des vidéos VHS à partir de mon magnéto
Niveau branchement, j'ai les 3 cables de couleur, et option composite sur pinnacle.
En utilisant Pinnacle 19, image en noir et blanc, seulement PAL en option.
J'ai essayé Pinnacle 20, plus d'options... mais image en noir et blanc en PAL et en NTFS et couleur pour SECAM seulement quelques secondes avant de repasser en noir et blanc.
J'ai tenté toutes les combinaisons possibles sans succès
J'ai essayé également AMcap, que j'ai lancé après la capture, changer l'option en SECAMB, couleur quelques secondes, et hop noir et blanc.
Quelqu'un a une solution miracle??
Après des heures de recherches je suis un peu désespéré.
J'ai un boitier dazzle dvd recorder HD. acheté en 2013.
Je souhaite capturer des vidéos VHS à partir de mon magnéto
Niveau branchement, j'ai les 3 cables de couleur, et option composite sur pinnacle.
En utilisant Pinnacle 19, image en noir et blanc, seulement PAL en option.
J'ai essayé Pinnacle 20, plus d'options... mais image en noir et blanc en PAL et en NTFS et couleur pour SECAM seulement quelques secondes avant de repasser en noir et blanc.
J'ai tenté toutes les combinaisons possibles sans succès
J'ai essayé également AMcap, que j'ai lancé après la capture, changer l'option en SECAMB, couleur quelques secondes, et hop noir et blanc.
Quelqu'un a une solution miracle??
A voir également:
- Dazzle dvd recorder hd mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
bonjour je ne peux que vous rappeler la conduite à tenir dans importer de vous avez en face de dazzle dvc ...un symbole > cliquez et une fenêtre s'ouvre avec les choix pal secam NTSC 16/9 4/3 et des curseurs pour le réglage couleurs et autres
assurez vous que vous avez dans c/programme files/ pinnacle le pilote genre : Dazzle Video Capture DVC100 X64 Driver 1.08 sinon allez le chercher sur le site de pinnacle
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
assurez vous que vous avez dans c/programme files/ pinnacle le pilote genre : Dazzle Video Capture DVC100 X64 Driver 1.08 sinon allez le chercher sur le site de pinnacle
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Et j'ai vérifié, le pilote est bien en place
je pense que vous êtes sur de votre magnétoscope