Appareil casque

Muchmuch44 Messages postés 14 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je recherche un appareil pouvant brancher un casque audio sur la TV, tout en empêchant pas aux autres d entendre aussi la TV. Je suis branchée en HDMI avec ma Freebox.
J espère que j'ai été clair. Merci

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Bonjour et bienvenue sur le forum,
    Il nous faudrait plus de précisions, référence complète de la TV ?
    Casque sans fil ou filaire ?
    0
    1. Muchmuch44 Messages postés 14 Statut Membre

Bjr.
      La TV est une proline. Et c est un casque sans fil .
      0
  2. MPMP10 Messages postés 47430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 019

bonjour ,
    Le casque sur le Jack de la TV coupe le son du téléviseur il n'y à pas le choix c'est lié à la configuration interne du téléviseur ...
    Je doute que ce soit possible de contré ceci ...
    --
    0

Bjr. Si, ça existe en branchant avec une prise péritel. Je l avais . MAis impossible de le trouver en branchement HDMI. Et chez Darty on m à dit que ça existait.
      0
    2. Muchmuch44 Messages postés 14 Statut Membre

Merci. Mais savez vous si ça existe vraiment avec branchement HDMI ?
      0
    3. MPMP10 Messages postés 47430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 019 > Muchmuch44 Messages postés 14 Statut Membre

Attention ma réponse concerné uniquement le Jack par une autre sortie ...
      0
    4. MPMP10 Messages postés 47430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 019 > Muchmuch44 Messages postés 14 Statut Membre

Pas trouvé sur la toile ...
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Autre solution si la TV à une sortie optique :
    Utiliser un " DAC " ( = Digital to Audio Converter ) :
    https://www.amazon.fr/Adaptateur-convertisseur-analogique-amplificateurs-alimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1520243749&sr=8-4&keywords=audio+dac&dpID=41LGG8dggIL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
    Brancher le DAC sur la sortie optique et l'entrée du dac avec le dca^ble fourni, le casque sur la sortie casque du DAC
    Il sera alimenté via un port USB libre de la tV ou une prise 220 v -> USB :
    https://www.amazon.fr/Chargeur-Adaptateur-secteur-USB-Universel/dp/B004QH53QE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1484385180&sr=8-2&keywords=prise+220v+usb
    Une configuration sera peut être à faire au niveau du menu audio de la TV si ça ne marche pas

0

Merci. Je vois que ça pourrait aller. Merci bcp.
      0