Probleme lecteur dvd/ tv
Fermé
Bonjour,
je rencontre aussi ce probleme avec ma nouvelle tv philips, pas de prise peritel et seulement fiche rouge et blanche, pas la jaine donc j'ai le son mais pas l'image... or derriere mon lecteur dvd je n'ai que peritel ou fiche rouge, blanc, jaune... sur la tv j'ai aussi fiche bleu, rouge et vert... donc je seche...
je rencontre aussi ce probleme avec ma nouvelle tv philips, pas de prise peritel et seulement fiche rouge et blanche, pas la jaine donc j'ai le son mais pas l'image... or derriere mon lecteur dvd je n'ai que peritel ou fiche rouge, blanc, jaune... sur la tv j'ai aussi fiche bleu, rouge et vert... donc je seche...
A voir également:
- Problème lecture dvd sur tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
1 réponse
jeannets
Messages postés
27838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
Ambassadeur
5 906
24 juin 2018 à 16:26
24 juin 2018 à 16:26
Bonjour,
Voila ce qu'il te faut https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/peritel-vers-hdmi-convertisseur-adaptateur/f-1062838-auc0683498236580.html#mpos=3|mp
Un adaptateur Péritel vers HDMI.
Donc ton cable péritel sort de ton lecteur DVD et va dans l'entrée de l'adaptateur (input)
Et la sortie HDMI (output) de l'adaptateur va sur une des entrées HDMI de ta TV (ne sachant pas le modèle)
Il te faut probablement acheter aussi un cable HDMI..
Voila ma proposition de solution.
Voila ce qu'il te faut https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/peritel-vers-hdmi-convertisseur-adaptateur/f-1062838-auc0683498236580.html#mpos=3|mp
Un adaptateur Péritel vers HDMI.
Donc ton cable péritel sort de ton lecteur DVD et va dans l'entrée de l'adaptateur (input)
Et la sortie HDMI (output) de l'adaptateur va sur une des entrées HDMI de ta TV (ne sachant pas le modèle)
Il te faut probablement acheter aussi un cable HDMI..
Voila ma proposition de solution.
24 juin 2018 à 19:25
24 juin 2018 à 19:39
Mais bon... c'est L'utilisateur final qui fait son choix.