Bluetooth tv samsung [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,
je souhaite connecter en bluetooth mon casque audio (non samsung) à ma tv samsung modele UE50ES6100

merci
jl

3 réponses

Messages postés
9104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 041
Bonjour,

Que dit le mode d'emploi ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le mode d'emploi télé dit acheter casque samsung
Messages postés
9104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 041
C'est donc la bonne réponse... Vous donc devez acheter un casque Samsung compatible (quelle arnaque).
Messages postés
13409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 112
Salut,

J'ai visionné et lu les 877 pages de la notice PDF (téléchargée sur le site samsung) de ce modèle et il n'est fait mention nulle part que cette TV prend en charge les casques audio par Bluetooth.

Les seules et uniques choses reconnues par le bluetooth de cette TV sont les suivantes :

- Clavier bluetooth (indiqué dans la notice).

- Souris bluetooth (indiqué dans la notice).

- Système audio SAMSUNG pourvu du bluetooth (indiqué dans la notice).

- Synchronisation des lunettes 3D actives (indiqué dans la notice).

Descriptif de la TV : CLIC>>>https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE50ES6100W-SAMSUNG-UE50ES6100.htm<<<

Or, que je sache, un clavier n'est pas un casque audio, une souris n'est pas un casque audio et un système audio SAMSUNG n'est pas non plus un casque audio.

Pour ma part, ma Sony KDL-40BX400 n'est pas pourvue du bluetooth, en revanche elle possède une sortie casque tout comme ta samsung et j'ai acheté un casque sans fil Sony MDR-RF811RK dont la base se branche à la sortie casque de la TV, ça fonctionne à merveille mais bon...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???

Et continue à trifouiller dans le firmware de la TV, elle finira par ne plus fonctionner correctement et tu resteras planté avec ton casque bluetooth, les firmware des TV ne sont pas faits pour être bidouillés, ils sont faits pour faire fonctionner la TV normalement et rien de plus.

Bonne soirée/nuit.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
j'ai bien exécuté la démarche pour entrer dans le firm ware , mais il est différent . que sur le tuto