Chaines tv d'Orange [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peut 'il me dire quelle est la bande passante necessaire pour la TV d'orange en basse définition et en ADSL.
Depuis lundi 18 juin 2018 je ne reçois plus correctement mes bouquets d'Orange en ADSL. J'ai changé le décodeur et la BOX. le pb perdure.Je soupçonne une augmentation du volume des chaines ou un pb sur la ligne téléphonique affectant la bande passante. J'ai un débit internet qui fluctue entre 1 et 5 Mhz.

Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu.

2 réponses

bjr

Sur votre pc , la TV d' orange apparait ?

Avec une livebox , j' ai 5 en débit descendant mais 3 en bande passante et ça bidouille sur la tv ...... j' ai opté pour une réception satellite ( Livebox , décodeur sat Orange et parabole ) .... la Livebox ne sert que de starter .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018

bonjour et merci.

Sur mon PC je peux voir toutes les chaines (1,2,3 OCS ...)
Je peux voir sur mon décodeur les chaines en replay.
Je sais mesurer le débit avec degrouptest mais comment peux t'on mesurer la Bande passante ?

Bonne journée

PS je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai peut être pas répondu au bon endroit.
Utilisateur anonyme
bjr

Je vérifie la bande passante quand mon image se fige : j' ai 2 méthodes sur le pc

1) Sur Canal + , la mesure semble plus précise et elle varie de 0.75 à 3.1 .......... à 0.75 l' image est figée

2) sur la tv d' Orange , en visionnant une chaine , vous faites réglages ( en bas à gauche ) puis qualité vidéo .... les chiffres sont beaucoup moins précis mais correspondent vaguement à ceux de Canal .... par contre la réception de la tv d' Orange supporte des chiffres beaucoup plus bas de bande passante car à 0.4 l' image n' est pas figée .

Je ne peux pas parler pour la Télé car mon système de réception est différent du votre et il se pourrait fort bien que cette bande passante soit insuffisante malgré ce que disent les sites comparatifs .

Je suis à 3.8 kms du NRA