Message d'erreur au rendu vegas pro 13.0
Risar
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Risar -
Risar -
Tout d'abord, merci de lire.
ça faisait quelques jours que je ne faisait plus de montages, car mon plugin rsmb ne marchait plus. je décide donc de passer de sony vegas pro 14.0 a 13.0, une version qui ne m'avait jamais posé de problèmes avant de passer sur le 14.0.
Cependant, lorsque je lance le rendu, un message d'erreur apparaît : "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier ...wmv.
Accès refusé. Vérifiez que le fichier n'est pas en lecture seule ou utilisé par une autre application. "
J'ai cherché mais personne ne parle de ce sujet (ou alors j'ai mal cherché).
Je fais donc ce forum pou espérer avoir une réponse
ça faisait quelques jours que je ne faisait plus de montages, car mon plugin rsmb ne marchait plus. je décide donc de passer de sony vegas pro 14.0 a 13.0, une version qui ne m'avait jamais posé de problèmes avant de passer sur le 14.0.
Cependant, lorsque je lance le rendu, un message d'erreur apparaît : "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier ...wmv.
Accès refusé. Vérifiez que le fichier n'est pas en lecture seule ou utilisé par une autre application. "
J'ai cherché mais personne ne parle de ce sujet (ou alors j'ai mal cherché).
Je fais donc ce forum pou espérer avoir une réponse
A voir également:
- Message d'erreur au rendu vegas pro 13.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
bonjour je pratique pas Vegas mais si je peux vous aidez vous parlez d'un fichier wmv c'est votre format choisi pour l'exportation quelle est votre choix pour l'exportation définition ,container et bitrate commepar exemple 1080P, mpeg4, 12000kb/s
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35428188-ecran-bleu-au-demarrage?vcQdMAIJb5dH6pp-vo1fKSr-otEHhYgybbsNjNzK7po