Le demodulateur terre à terre expliquez moi
cedur
-
matousurnet Messages postés 1706 Statut Membre -
matousurnet Messages postés 1706 Statut Membre -
Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal video du demodulateur pour que la télé reçois ce signal sur le tuner et que lorsque nous lançons alors l'auto recherche sur la télé nous avons les chaines bien calées???
A voir également:
- Le demodulateur terre à terre expliquez moi
- Google terre - Télécharger - 3D
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher un pc sans prise de terre ✓ - Forum Alimentation PC
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour,
un décodeur ? en Tnt ?? (râteau) un décodeur c'est pour décoder !, la tnt n'est pas codée si on la reçoit par le râteau.
Si effectivement la Tnt est codée sur le satellite et on a donc besoin d'un démodulateur (livré avec sa carte)
Dans les deux cas un signal vidéo, reste un signal vidéo et non un câble d'antenne et c'est le câble d'antenne qui permet au tuner d'une Tv de trouver les chaines
donc je vois mal ce que tu veux faire ?
un décodeur ? en Tnt ?? (râteau) un décodeur c'est pour décoder !, la tnt n'est pas codée si on la reçoit par le râteau.
Si effectivement la Tnt est codée sur le satellite et on a donc besoin d'un démodulateur (livré avec sa carte)
Dans les deux cas un signal vidéo, reste un signal vidéo et non un câble d'antenne et c'est le câble d'antenne qui permet au tuner d'une Tv de trouver les chaines
donc je vois mal ce que tu veux faire ?