Plateforme chaîne à la carte

Fermé
bidounet84 Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 17 août 2018 à 15:06
bidounet84 Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 17 août 2018 à 15:38
Bonjour,

La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des services Canal, Molotov...
Pour ma part, par exemple, j'aime le sport, le cinéma et les séries (vous me direz j'ai déjà bien fait le tour), mais je ne regarde pas les jeux TV, les reportages, la musiques, la politique...
Pour le sport de ce que je connais la plupart se trouve sur Canal, BeIN, RMC Sport, Eurosport...mais pas de plateforme les réunissant toutes.
Pour les séries pareils il y a du Canal, Amazon Prime, Netflix, HBO...(liste non exhaustive)
Film idem Canal, OCS, Netflix... (liste non exhaustive)
Sans parler que si on vient à s'abonner à chaque chose, on n'est jamais sur le même support. Je m'explique pour l'un on passe par la TV, l'autre l'ordinateur, l'autre une application, l'autre la TNT, sans parler du nombre de télécommande, l'une pour la box, l'autre pour Canal, l'autre la TV connecté...
Bref je voulais savoir s'il existe une plateforme où l'on peut choisir ses chaines à la carte et à l'unité.
Par exemple j'ai accès à Canal+, BeIN, RMC Sport, Netflix, HBO...mais pas TF1, Arte...


2 réponses

Salut , toutes ces chaines que tu cites sont dépendantes de la pub et des subsides de l'état pour leur diffusions et les contenus , alors je me demandes combien tu peux payer le vrai cout pour ne voir que ce qui est ton centre d'intérêts . car à priori cela dépasses largement le cout de la redevance annuel appliquer à un mois , si tous le monde réagis comme toi , il est plus probable que l'on est le choix de voir les programmes de l(ORTF en noir et blanc
2