Besoin d'aide sauvegarde vidéo
Résolu
Olivier34fr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Olivier34fr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivier34fr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur youtu**, mais là, après compression et sauvegarde, ma nouvelle vidéo a des bandes noires à gauche et à droite et la vidéo a comprimé l'image, la déformant...
J'ai essayé le filtre nulltransform puis cropping et les réglages par défaut montrent une image non déformée, mais quand je sauvegarde, rebelote, il y a toujours les bandes noires !
De même, j'ai essayé l'explication du lien ci-dessous, mais rien n'y fait ... :(
http://www.tutoriels-animes.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=1648&p=6583&hilit=vid%C3%A9o+r%C3%A9tr%C3%A9cie+en+largeur+apr%C3%A8s+compression#p6583
À l'aide svp :D
J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur youtu**, mais là, après compression et sauvegarde, ma nouvelle vidéo a des bandes noires à gauche et à droite et la vidéo a comprimé l'image, la déformant...
J'ai essayé le filtre nulltransform puis cropping et les réglages par défaut montrent une image non déformée, mais quand je sauvegarde, rebelote, il y a toujours les bandes noires !
De même, j'ai essayé l'explication du lien ci-dessous, mais rien n'y fait ... :(
http://www.tutoriels-animes.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=1648&p=6583&hilit=vid%C3%A9o+r%C3%A9tr%C3%A9cie+en+largeur+apr%C3%A8s+compression#p6583
À l'aide svp :D
A voir également:
- Besoin d'aide sauvegarde vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour ma première idée c'est que vous avez choisi un mauvais ratio votre vidéo originale est au 1/77 appelé aussi 16/9éme écran large dans les définitions 1080 et 720 il faut chercher sur virtual (que je ne connais pas ) le ratio d'origine
le ratio c'est le rapport entre le nombre de pixel en hauteur et celui de la largeur
une définition de 1920x1080 de 1280x720, donne un ratio de 1/77, et 720x400, 1,80
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
le ratio c'est le rapport entre le nombre de pixel en hauteur et celui de la largeur
une définition de 1920x1080 de 1280x720, donne un ratio de 1/77, et 720x400, 1,80
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
En fait, j'ai essayé de changer et de mettre d'autres ratios, mais peu importe ce que je fais, la vidéo ne change pas de format... :/
Entre temps, j'en ai eu marre et j'ai téléchargé 3 autres programmes mais il n'y a que le dernier qui a fonctionné correctement... à savoir "Vidcoder" pour ceux qui auraient un jour les mêmes difficultés que moi.
Merci en tout cas !