A voir également:
- Réception TV et prise RJ
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
17 août 2018 à 21:25
17 août 2018 à 21:25
Salut,
RJ/Coaxial ?
Pas clair tout ça...
Il faudrait déjà savoir ce que tu utilises à l'étage pour capter la "télé" ... Ce que tu as comme box à l'arrivée, aussi...
Manque des infos essentielles. Mais du RJ/Coaxial, ça servira pas à grand chose...
RJ/Coaxial ?
Pas clair tout ça...
Il faudrait déjà savoir ce que tu utilises à l'étage pour capter la "télé" ... Ce que tu as comme box à l'arrivée, aussi...
Manque des infos essentielles. Mais du RJ/Coaxial, ça servira pas à grand chose...
17 août 2018 à 21:43
En bas j’ai une box SFR branchée dans une prise RJ. Et j’ai le décodeur Tv qui va avec qui est branché à la télé et dans une prise coaxiale. Le tout communique par wifi.
A l’etage Rien, moi je pensais qu’en branchant ma télé a une des prises RJ ça allait fonctionner mais ce n’est apparemment pas le cas...
17 août 2018 à 21:46
Tu as quoi comme Box SFR ? parce que des Box SFR... y'en a plusieurs... :-(
Pour le décodeur TV, pareil ? En principe, si c'est de la TV par "IP" ce qui est le cas avec une Box internet, le décodeur télé se connecte directement à la box internet via RJ45... Et non via coaxial.
17 août 2018 à 22:11
Oui, le décodeur tv fourni avec La box est branché à la télé par HDMI puis relié à une prise télé dans le mur.
L’autre partie de La box (je crois que c’est celle qui permet d’avoir internet) est branchée à une prise RJ. Les deux parties (box et décodeur) communiquent par wifi.
J’ai suivi la notice d’installation de La box à la lettre.
Et à l’etage ... seulement des prises RJ. D’ailleurs il y en a dans toute la maison mais j’ai pas vraiment compris l’utilité De la chose.
Ah et une antenne râteau sur le toit il me semble (je sais pas si l’information est pertinente).