Ecran LCD cassée
Sammaysa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55PUH6400/88 octobre 2015 134cm
Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55PUH6400/88 octobre 2015 134cm
A voir également:
- Ecran LCD cassée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
bonjour
la dalle est le composant principal de la tv: et le plus cher!
la faire changer me semble une mauvaise idée.
si la tv n'a pas encore 2 ans donc garantie, voir avec le sav, ou votre assurance maison, s'ils peuvent au moins faire un geste commercial.
mais attention personne ne garantira un coup rageur dans l'écran
Si c'est réparable, la réponse est oui, mais il faut voir le prix de la réparation par rapport à du neuf.
Dans votre cas, c'est la dalle complète à remplacer. Mais ce produit (ce téléviseur précis) ne se fait plus.
déjà fin de série quand vous l'avez achetée.
on en trouve encore en occasion chez priceminister par exemple, ou en cherchant bien.
la dalle est le composant principal de la tv: et le plus cher!
la faire changer me semble une mauvaise idée.
si la tv n'a pas encore 2 ans donc garantie, voir avec le sav, ou votre assurance maison, s'ils peuvent au moins faire un geste commercial.
mais attention personne ne garantira un coup rageur dans l'écran
Si c'est réparable, la réponse est oui, mais il faut voir le prix de la réparation par rapport à du neuf.
Dans votre cas, c'est la dalle complète à remplacer. Mais ce produit (ce téléviseur précis) ne se fait plus.
déjà fin de série quand vous l'avez achetée.
on en trouve encore en occasion chez priceminister par exemple, ou en cherchant bien.