Importation impossoble de photos ou de vidéos

Fermé
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 7 févr. 2019 à 10:29
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 7 févr. 2019 à 18:34
Bonjour,
Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi.

Bref depuis quelques temps impossible de ramener des photos ou des vidéos dans la partie haut gauche de mon écran. A chaque fois il y a bien l’écran Import qui défile puis affiche terminé, mais rien n’apparait !
Si je recommence il me dit import terminé de suite…
Y a-t-il une explication ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25244 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 2 936
7 févr. 2019 à 17:03
Bonjour habituez vous à la version 21 car en cas d'aide vous en trouverez plus facilement sur des versions récentes
vous avez cette méthode 'importation rapide " en haut à gauche et la vous vous trouver dans votre disque dur allez dans dossier et sous dossier pour ouvrir vos fichiers vidéo photo et musique
il y a le chutier même tactique réunissez dans le "chutier" dont donnerez le nom du projet les fichiers nécessaires à votre montage titre compris
vous pouvez aussi configurer votre logiciel dans" configuration" "panneau de configuration" " dossiers surveillés" 'importer" donnez le 'chemin " vers votre disque dur pour "surveiller" vos fichiers ils seront donc tous accessibles et mis à jour sur votre album bibliothèque
la méthode du chutier plus récente est à ce que l'on dit plus pratique
0
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 1
7 févr. 2019 à 18:34
Merci
0