Video
Fermé
chavam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
5 févr. 2019 à 05:54
chavam Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 6 févr. 2019 à 18:37
chavam Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 6 févr. 2019 à 18:37
A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est certainement plus un problème de codec que d'extensions.
Si tu veux en créer spécialement regarde quel codec est utilisé et à quel débit (media info, mpc hc, VLC) et fais de même.
La version installable de MediaInfo installe désormais l'adware opencandy sans choix de suppression durant l'installation.
c'est certainement plus un problème de codec que d'extensions.
Si tu veux en créer spécialement regarde quel codec est utilisé et à quel débit (media info, mpc hc, VLC) et fais de même.
La version installable de MediaInfo installe désormais l'adware opencandy sans choix de suppression durant l'installation.
chavam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
5 févr. 2019 à 16:50
5 févr. 2019 à 16:50
Merci de tes renseignement .
Je vais faire des essais jusqu'a je trouve le bon codec , je t'avoue ,je suis nul en la matière .
Mais j'ai déjà une piste .
A+
Je vais faire des essais jusqu'a je trouve le bon codec , je t'avoue ,je suis nul en la matière .
Mais j'ai déjà une piste .
A+
chavam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
6 févr. 2019 à 18:37
6 févr. 2019 à 18:37
Bonsoir .
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt.Après quelques essais et avec tes renseignements ça marche .
grand merci .
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt.Après quelques essais et avec tes renseignements ça marche .
grand merci .