Les discussions
Dvd bloqué par code....
Bonjour, UN DVD que j ai déjà regardé à plusieurs reprise et bloqué aujourd hui. Je mets le DVD et il me demande un mot de passe alors que je n a...
Video .mp4
Bonjour, je suis sur mac, J'ai réalisé un un montage video avec imovie, que j'ai enregistré sur mon bureau, en format mp4. Mais la video ne désire...
Images cryptées
Bonjour, Depuis une semaine je n’arrive plus à avoir une chaîne sans qu’elle ne soit brouillée et saccadée. J’habite dans le haut Rhin. Quelqu’un a...
Adaptateur péritel hdmi
RésoluBonjour, voici mon petit soucis, je sais que désormais les télés n'ont plus de prise péritel ors j'ai encore un équipement avec cette prise et comme ...
Enregistrement movie maker 2.6
Bonjour, j'ai fini mon montage vidéo et tout va bien il dure 15 mm mais quand je l'enregistre en choisissant mon format soit il me mets des temps ...
Problème de format vidéos pixélisées
Bonjour, J'ai un problème, j'ai filmé des vidéos avec mon APN, sauf que j'ai enregistré les vidéos en format 4:3. (320x240). J''ai transféré me...
Transférer video de mon tel. samsung sur mon pc ap
Je n'arrive pas à décharger les videos de mon téléphone Samsung sur mon PC Apple
Tv led toshiba reçu la foudre
Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...
Compresser du 1080p 60fps avec handbrake
Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...
Avis tv 4k
Bonjour, J'aimerai m'acheter une TV 4k, et je voudrai savoir que valent les marques : Hisense et EssentialB Et est ce que c'est TV ont le...
Bug sony vegas pro
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...
Clé usb
comment lire un diaporama sur ma TV via une clé USB sachant que c'est une clé USB San Disk ultra 3.0
Stabilisateur smartphone/gopro hero
Bonjour, Je chercher actuellement un stabilisateur le moins cher possible qui puisse s'adapter à un smartphone comme à une caméra go pro hero+, sa...
Télécharger appli / regarder télé avec antenne int
Bonjour, Bonjour Pourriez-vous me dire comment télécharger les appli comme iptv et being sport sur smart tv Philippe ? Acheter il y'a 3 mois j'...
Transfert de film du camescope à l'ordinateur
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer les films de mon camescope à l'ordinateur?
Région dvd. comment faire?
RésoluBonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...
Image renversee
Prière m'inquer que faire, ma webcam renvoie l'image à l'envers... têt en bas
Comment lire ces vidéos
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movie maker, j'ai filmer des vidéos mais je n'arrive pas à lire ces vidéos en question Que dois...
Lecture impossible vidéo gopro héro 6 sur pc
Tout d’abord, bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus merci à ceux qui prendront le temps d’apporter des répon...
Pas des images sur l'écran mais la télé s'allume
Bonjour, ma télé s'allume avec le son mais il n Ya pas des images sur l'écran,que faire? Configuration: Android / Opera Next 42.4.2246.113571
Son qui saute
Bonjour Nous venons d acquérir une nouvelle télé que nous avons branché via un câble HDMI Aÿ décideur canal plus et depuis quelques jours le son s...
Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...
Bonjour
FerméJ'aimerais savoir comment je peux décrypter aforavo TV en français sur mon décodeur 4922HD
Résolution écran/image
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...
Télévision philips
RésoluBonjour, j'ai une télévision philips LCD , référence: 42PFL3606H. Elle s'est arrêtée toute seule et ne veut plus remarcher. quand j'essaie de l'al...
Ma télé continental edison ne fonctionne plus
Bonjour, Comme plusieurs personnes sur le site je regardé tranquillement ma TV quant tout à coup plus d'images mais du son....du coup j'ai essayé p...
Jai acheter tv iris 55 pouce g7
Bonjour, J'ai acheter tv iris 55 pouce G7 smart endroid.j'arrive pas à utiliser Google Web Merci . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.6...
Découpe automatique de vidéo
Bonjour, est-il possible de découper une vidéo avec des time codes précis, et en plusieurs morceaux, si l'on a ces timecode en fichier excel ? Exem...
Probleme de choie de langue
Bonjour, j'ai telecharger la demo mais je ne peut pas choisir la langue du logiciel Configuration: Windows / Edge 17.17134
Code lg
RésoluBonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.
Chromecast
Bonjour, J ai loué un film (près de 6 euros), je n'ai pas fait gaffe que c'était via Google Play film série et je ne peux le visionner. Alors avant...
Apprendre
Je vous salue beaucoup . Je voudrais suivre une séminaire ou stage dans le domaine des vidéos , caméra et comescope .
Avoir la tv sur odroid xu4
salut à tous, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution après avoir retourné le web en quête de réponse , je m'explique , il y a peu de te...
Vidéo sur clé usb
Bonjour, j'aimerais mettre une vidée (you tube) sur une clé usb et bien entendu la lire sur mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 60...
Initialiser continental edison avec télécommande ?
FerméBonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais a...
Impossibilité de connecter box sfr sur télé
Bonjour J'ai une télé philips flat hd sans connexion hdmi.. avec une sortie DVI. I (HD/PC) . pour connecter la box j'ai du acheter un convertisseur...
Caméras espion
FerméBonjour, Il y a des caméras espion chez moi, je le sais parce que le voisin au dessus de chez moi me regarde et me harcèle grâce à ces caméras espio...
Freebox mini 4k et kodi
Bonjour, j'aurais une question actuellement je possède la box mini 4k dans mon salon. elle est relié à mon serveur freebox mon pc est relié aussi...
Batterie
bonjour ma batterie pour caméra sony NP-FH 60 est fichue on ma propose des batteries 1000mah ou 1960 mah quelle est la difference ? est ce que cela j...
Pas de lecture de dvd par mon blu-ray samsung bd-f
Le lecteur est sous tension, ouvre, ferme, mais écran vide et pas de démarrage de la lecture du disque insérer. Réglages, branchements vérifiés plusi...
Absence de signal d'antenne pour ma tv
Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus que les chaine de canal reçues via internet. Les chaines gratuites de la TNT ne sont plus accessibles. Via ...
Plus de télécommande et code parental activé
Bonjour, La télécommande de mon TV Techwood TK32WC14ITM ,ne répond plus et le code parental activé empêche de prendre la main sur les commandes du...
Samsung led 138cm uhd 4k ue55ju6000
Bonjour, un matin mon téléviseur de 3 ans ne s'allume plus et seul truc qu'il fait est clignoté 6 fois au niveau du voyeur de veille puis il éteint e...
Connecter plusieurs tv
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait connecter plusieurs TV sur une seule. Comment faire ? J'ai actuellement une tv avec une parabole et le cube d...
Configuration
Bonsoir, J'ai aussi un problème semblable, c'est à dire que j'ai un dossier en type AXP et j'aimerais le lire comme bon me semble et sur d'autre or...
Unidom le surfer 4 en 1
Bonjour, J.aurai voulu le code pour un boîtier t.n.t PHILIPS stb dtr3000 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Pas de chaines du service public
Bonjour, depuis quelques mois on avait certains jours du mal à avoir les chaines du service public et depuis plusieurs jours on ne reçoit rien du ...
Run blu ray
Hi, I have a dell inspiron 3543 i3, how could run blu ray on it?
Tnt
Bonjour je voudrais savoir si j’ai la tnt intégrer dans la télé dois-je avoir quand même un modulateur et une antenne
Cryptage bein
RésoluLe cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...