Les discussions

Problème de télé ? ou télécommande ?

Bonjour, Voilà j'ai une télévision Samsung qui date quand même de 8-9 ans, j'ai voulu brancher une chrome cast à ma télé pour pouvoir avoir Netfli...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Laura

Vlc media player

Bonjour, J'ai un fichier M3U que je lis sur VLC, et toute les 10 seconde environs, le logiciel saccade, comme ci il y avait des sauts d'images. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
LeoHelper

Montage tête lnb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne METRONiC 80cm et je voudrais savoir comment positionner la tête LNB. Il s'agit d'une tête double, 1 seule so...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Fydder01

Television samsun

Bonjour, moi ma télé le son fonctionne mais limage est plus, avec une lampe de poche en regardant lecran on peut voir que cest ecrit des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
astuces72

Un gros accident

Bonjour bonsoir , je m excuse d avance pour l orthographe mais je ne suis pas l’an pour avoir des leçons de français mais pour trouver de l aide à un ...

astuces72

Distribution film

Résolu

Bonjour, Comment réalise-t'on la distribution d'un film dans les cinémas puis en DVD avec la distribution des trailer sur les medias comment procède-...

Rite4

Convertir format movie maker en avi ou mp4 ou ...

Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie maker, j'ai enregistré mon projet mais lorsque j'ai voulu l'enregistrer en format video cela n'a pas foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ziggourat

Tv samsung ue49ku6640 u zone d ombre ecran

Bonjour, sur ma tv samsung UE49KU6640 il y a une zone d ombre verticale vous avez une idee du probleme svp Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sony 54000

Problèmes de compatibilité

Résolu

Bonjour, N'y voyez pas un manque de politesse mais je ferai court pour faire gagner du temps aux lecteurs. Sur une clé USB format NTFS, j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Shiver02

Déconnexion du firewire durant la capture mini dv

Bonjour, mon père dispose d'un caméra Sony mini DV avec cassette. Il possède un Windows Vista et le logiciel studio Pinnacle 10. Il essaye de capturer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
glandu

Barre de son + caisson samsung : installation...

Résolu

Bonjour, on m'a offert une barre de son + caisson Samsung HW-k450 que j'ai essayé d'installer sur TV SAMSUNG UE 40F3000 AW. Le caisson s'est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
brylene25

Import média dans davinci resolve 15

Bonjour Je suis nouvel utilisateur de Resolve et je rencontre un problème de stabilisation avec le logiciel. Je précise que j'ai la version gratuite...

glandu

Sous titre

bonjour, mon prob c que lorsque les videos dont la traduction est en arabe s'affiche de gauche à droite au lieu du contraire (sur presque tous les l...

jeannets

Hdmi 4k jvc

Bonjour, jai regarder a darty les fils HDMI et j'en ai trouver un de la marque JVC 4K a 30euros et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité par...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
fox56

Coeur

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment on peut metre une video sur tubidy

jeanbern

Panne de ma television

Bonjour, mon probleme est que hier ma tele s'est bien allumé maintenant quand je vien pour allumer elle fait des bruit a l'interieur de la tel...

Juanito2895

Televiseur samsung

Tele qui allume et éteint sans arret

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Lin33342

Windows 7 64b problème de codec (non reconnu)entre

Bonjour. j'ai chargé un film sur le net comme à l'habitude, que j'ai gravé sur un DVD+RW que je lis sans pb sur mon pc, mais dont le codec m'est signa...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ziggourat

Problème taille du rendu sur sony vegas pro 13.

Bonjour, J'ai une vidéo de 30 Mo à la base (Mp4 720p - youtube), et je faais le rendu avec cette même vidéo en mp4 (Main Concept MPEG-2 – HDV 720...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
brian_w

Pré ampli

Bonjour, J'ai une antenne râteau tnt HD Avec un ampli neuf 3 sortie avec 1 téléviseur par sortie, hors je capte mal par moment même souvent la 8,...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Andy31200

Fichier tsv

j'ai recevé une video par Shareit mais j l'ai trouvé en format .tsv et j peu plus l'ouvrir sur mon telephone android comment lire cette video ou la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ziggourat

Code télécommande universelle nse urc20-c4b

Bonjour , ayant perdu la notice de ma télécommande universelle je suis donc à la recherche du code pour un DVD scott en sachant que ma télé est une Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Chromecast sur tv dans un hôtel ?

Bonjour, Comment peut on utiliser une chromecast dans une chambre d'hôtel avec une connexion Wi-Fi, mais qui demande une authentification par logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Téléviseur lg

Bonjour, j'ai mon téléviseur LG qui n'a plus d image ,mais le sons marche toujours,petite info quand je l'ai allumé j'ai entendu comme un bruit de ver...

MPMP10

Probleme son 'dolby' sur recepteur samsat hd 50-50

Bonjour, j'ai acheté un recepteur samsat hd 50-50 mais j'ai remarqué que tout les chaines hd avec l'option son 'dolby" ne fonctionne pas (pas de son...

matousurnet

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Cameras de surveillance de marque dahua (04 méga)

bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer 16 cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) sur un DVR de même marque. le problème qui se po...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
habibo3122

Cassettes vhs convertir sur pc

Bonjour, J'ai acheter ArcSoft ShowBiz je fait les branchement correctement avec les fiches ROUGE, JAUNE, BLANC.. Cependant je n'arrive pas à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu

Code d'achat

Bonjour, Ou trouver le code d'achat à 4 chiffre pour louer un film sur univers ciné ??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10

Mauvaise trandmission pc/tv

Bonjour, Ma télé était branchée au pc via un câble hdmi et tout fonctionnait bien puis j'ai dû éloigner le pc, le câble hdmi étant trop court j'aj...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu

Relier tv sur pc sans hdmi

Bonjour, Si on souhaite relier un écran tv à un pc dépourvu de prise hdmi, il faut impérativement l'adaprateur vga/hdmi ou ça marche aussi avec l'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jumulka

Projeter ordi sur tv

Bonjour, Je voudrais projeter quelque chose de mon ordinateur sur ma télévison, pour cela j'ai un cable hmdi mais cela ne marhce pas. Ainsi il y a é...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu

Pb reception image

Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...

Papounet17000

Brachement ampli / décodeur c+

Bonjour, Pouvez vous le guider et dire comment brancher mon ampli, mon décodeur c+ et ma tv ? Pour avoir le son TV sur mes HP et écouter la r...

glandu

Tele tokai 4k 4 hdmi

Bonjour tout mon ecran de ma tv tokai clignote en blanc rouge vert et bleu quelle est le probleme svp

Papounet17000

Green screen effect plus dispo sur videopad ?

Hello ! Mercredi, je me suis essayée à l'utilisation des "fonds verts" sur videopad (6.1 english) avec conversion de videos youtube... Cela s'est trè...

glandu

Recherche code tv grundig

Bonjour, J ai un tv grundig de reference: 22VLE7120BF . Je voudrais connaitre le code de ce tv pour programmer ma télécommande universelle bricelec....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lechercheur

Besoin d'aide sauvegarde vidéo

Résolu

Bonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Olivier34fr

Réception tv et prise rj

Bonsoir, Je viens d’emmenager dans une maison équipée de prises RJ (je crois que ça s’appelle comme ça). Mais impossible de recevoir la télé dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Cindy17

Diffuser écran d'ordinateur sur tvsans hdmi ni vga

Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Différence entre le rendu et le codage ?

Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...

glandu

Tv sur pc par petites séquences.

Bonjour, Je voudrais regarder du sport sur Eurosport2. J'ai choisi la version allemande car avec TNTSat je regarde Eurosport 1en allemand sur Ast...

kaumune

Plateforme chaîne à la carte

Bonjour, La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bidounet84

Capter la télévision française en espagne

Bonjour à tous, A une heure de route de la frontière, en Espagne, je souhaite capter les chaines françaises avec mon antenne râteau installée sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Gil

Transfert vhs par dazzle et pinacle studio 16

Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
glandu

Téléviseur sony bravia-pc- box sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
baladur13

Plus de chaînes sur ma télévision

Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...

ginto5

Ecran lcd cassée

Bonjour, Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55P...

nadellen

Télécommande universelle

Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.

nadellen

2 points blanc sur l'ecran de la tv

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fabul
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000