Antenne pour télévision 100% analogique

ray69plaisir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Oui et quoi qu'il en soit, une antenne est un collecteur d'ondes et que celle ci transporte un signal analogique ou numérique , s'est pareil...
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

La bonne question est de savoir si au Canada il reste des émetteurs 100% analogique, parce que dans une partie de l'Europe c'est déjà fini, tout est numérique.

bav
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour je m'informe ou je crois savoir ? une antenne herzienne c'est une antenne herzienne et en France s'appelle la TNT un décodeur vers ancienne norme mpeg2 était proposé gratuitement il est peut-être encore disponible à l'achat (30€)

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

(Manifestement il est au Canada.)
0