Antenne pour télévision 100% analogique

ray69plaisir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Oui et quoi qu'il en soit, une antenne est un collecteur d'ondes et que celle ci transporte un signal analogique ou numérique , s'est pareil...
1
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 480

Bonjour

La bonne question est de savoir si au Canada il reste des émetteurs 100% analogique, parce que dans une partie de l'Europe c'est déjà fini, tout est numérique.

bav
0
glandu Messages postés 25660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 084

Bonjour je m'informe ou je crois savoir ? une antenne herzienne c'est une antenne herzienne et en France s'appelle la TNT un décodeur vers ancienne norme mpeg2 était proposé gratuitement il est peut-être encore disponible à l'achat (30€)

0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 480

(Manifestement il est au Canada.)
0